Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

mes Frederiques

J'ai deux copines Frédérique, les deux des vraies artistes, un jour de papotage, je les ai montre comment je faisais mes C+C (colliers a fleurettes partis de un tuto montage de Clafoutine et un petite fleur de Cristaline que j'ai détourne a mil) et elle sont fait ça......

DSC008821er_collier_carolina_face

plus beaux que moi, waaaaaaaa bon pas grave on s'aime trop pour jalousies. Bises a mes deux cheres amies et a plus.

le lien pour le blog de Clafoutine c'est ici http://clafoutine.canalblog.com/tag/fimo, et le blog de cristaline ici http://cristalline.blogspot.com/ excuses les filles mais je ne sais pas encore faire le lien avec ses prenoms....ça viendra.

Publicité
Commentaires
M
whaou!!j'adore ce style de montage<br /> pas encore tenté ça me parait compliqué<br /> bravo!!
N
wouahh deux superbe colliers !!!<br /> allez a toi de nous montrer le tien.<br /> Bises <br /> Nath
F
Merci Carolina mais sans tes explications, je n'y serais jamais arrivée !<br /> Biz<br /> Frédérique
I
de très beaux colliers, comme je suis une inconditionnelle du rose, j'aime particulièrement le premier, tu as raison de vraies artistes !<br /> bisous<br /> anne
C
Merci du clin d'oeil !
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité