Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2011

Des fois je suis un peu perdue

Mais plus jamais, si quelque un veut me trouver il faut que lever les yeux, cette collier flashiiiiiii est super léger, c'est fait avec Sculpey Ultra Ligth, et bon ça sort absolument de mon style mais je vous jure que je me suis vraiment amuse a le concocte (Carol honnête....) bon il est ne come ça, rien de prévu, pas de dessin ni une idée, sont des restes de macaron c'est tout. Avec les restes tout mélanges une autre fait de un partie cracra.....

 

A veces me siento perdida....nunca mas, si alguien quiere encontrarme solo tendra que levantar los ojos, este collar encandilante esta hecho con Sculpey Ultra Ligth, super livianito, no es muy de mi estilo pero lo pase super bien haciendolo, son restos que me quedaron de hacer macarones y luego con todo mezclado un compañero nada feo.

 DSC00023DSC00021

 

maintenant je me mets sérieusement sur ma Theresa Collins (machine UV) et sortir quelque chose....on verra

bises et a plus

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas mon style non plus mais je les trouve rigolos, et les couleurs sont jolies !
C
Je les trouve sympas tes colliers et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Souci : je suis abonnée à ta newsletter mais je ne suis pas prévenue quand tu fais un article ! Why ?
N
c'est pas mon style mais il est original et très joli .<br /> Bravo
A
comme toujours tu es GENIAL
P
je les trouve super jolis, j aime beaucoup les couleurs
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité