Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Donner un peu de vous n'est pas si dificil

 

Les filles c'est très facile a participer a La Vente Solidaire en faveur de la recherche pour la Mucoviscidose, ici le lien, je vous encourage avec ferveur pas que n'est pas très difficile, on choisit un beau bijou ou on le fait express on a juste au 24 pour envier la photo et vos coordonnes, après croiser les doigts pour qui il soit achète et aller a la poste, eux vous attend nombreuses.

http://ventevirade2.canalblog.com/archives/organisation_pour_creatrices_/index.html

ici ma participation,

DSC00810

Publicité
Commentaires
D
Je suis la maman de Domitille et du fond du coeur je vous remercie pour votre don !
I
Extra miss.<br /> Merci d'avoir jouer le jeu pour eux et merci de participer!!!!<br /> Biz<br /> isa07
J
merci Carolina pour ta participation et aussi pour le message sur ton blog . c'est tres important de dire que tu participes , ainsi tes amies ont aussi envie de participer et j'espère qu'elles seront nombreuses ..; a bientot <br /> amicalement .
N
Salut !<br /> Quelle belle initiative, je vais faire une pub sur le site et en parler autour de moi.<br /> Je participerai aussi bien sûr !<br /> Bisous,<br /> Et un échange de force ;-)<br /> Nath
Y
Merci Carolina, c'est vraiment super ce que tu fais!! J'aime l'énergie et l'enthousiasme qui "déborde" de ton blog...
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité