Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2011

La premiere fois

 

Pour tout dans la vie on a un première fois, ma première fois d'aujourd'hui c'est le polissage a la mini perceuse, j'aime bien poncer...bon non j'aime bien le résultat des perles ponces et polis, je ponce et poli devant un bon film, mais hier on avait un belle journée ensoleille et pas envie de être a l'intérieur a regarder un film, je me suis rappelle de cette tuto du 17 février 2007 on dirait très ancienne mais de tout actualité, j'ai coupe ma peau de chamois en rondes et op bsssssbrrrrrbssss pour magie et très vite mes perles sont devenues brillantes, fini les films éternelles et bonjour a la mini perceuse, j'adore, pour vous montrer ici des perles ponces et polis

Faux céramique

DSC00937

DSC00936

mokume, bois et espumita

DSC00938

DSC00935

DSC00934

 

pour le prochaine post le tuto espumita

 

merci d'avoir regarde et de vous mots gentil

Publicité
Commentaires
G
Tes perles sont magnifiques ! Moi aussi je polis à la mini-perceuse et je trouve ça génial, mais je n'ai pas encore essayé la peau de chamois !<br /> Biz
L
Les céramiques sont de mieux en mieux un grand bravo !! Très belle maîtrise de technique ;-)<br /> <br /> Merci déjà pour le tuto en route ;-)<br /> Biz de Lou
A
Génial en tout cas beau travail, vivement la suite!!
I
quelles belles réalisations !<br /> j'ai hâte d'apprendre la technique de la céramique et les autres aussi...<br /> merci de nous faire partager tes techniques.<br /> à bientôt
N
de bien jolies perles hâte de voir tout ca monté ......<br /> <br /> j'aime bcoup les motifs des 2 dernières photos c'est ca :l' espumita !! très beau <br /> A bientot <br /> Bisous bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 031
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité