Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Dela ceramique rooooondeeee

 

Je tourne en rond, vous avez vue le collier disco en tout liberty (a l'intérieur du buna), maintenant c'est au tour de la céramique, et n'est pas fini je continue a tourne en rond.....

Dans les tons terre

ok 3

et un peu rouge

ok 4

 

 Pour les filles de chez Mouti j'ai un bonne et un mouvais nouvelle la mouvais c'est que on a mis un date pour le prochain atelier au menu des bracelettes mais il reste que un place c'est le 22 octobre après midi, la bonne nouvelle est que le 11 novembre on sera en tout liberty, un journée que pour nous, au menu du liberty collier et sautoir (sera bien arriver avec un espumita dans ses tons), a monter sur place, par email les questions.

merci de vos regards et vos gentil mots a la prochaine

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment bien ton effet céramique ancienne ! PLein de becots, Hélène.
M
Wouaouuu ! Tes perles sont absolument magnifiques ! Le rendu est super naturel. On ne dirait pas de la fimo. Mais comment fais-tu ?? Un tuto, un tuto !!!
M
KIKOO<br /> Continue de tourner en rond ,ça te réussit bien ,tes deux colliers sont superbes ,l'effet naturel est top!!<br /> bravo!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
C'est magnifiiiiiiiiique !!! et moi j'aimerais bien savoir quelles techniques tu as utilisées car le rendu est vraiment sublime. Bises !
M
un magnifique collier de saison, très joli effet , on dirait de la pierre naturelle
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 027
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité