Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Journee sautoir

 

Un nouveau message pour vous montrer deux sautoirs, quand je fait mes perles je pense a faire toujours de trop, on sait jamais, un perle mal polie, un perçage a travers et...tout recommencer, mais des fois je fais vraiment de trop....avec les restes on peut faire des bacelettes mais ça je ne utilice pas trop..., et maintenant je suis dans la mode sautoir, je trouve que sont facile a combiner, son chouettes a porter, bref j'aime.....

Deux sautoirs nées des perles en trop, un avec dentelle et tissu patch et l'autre un presque cuir gris

 

10-10-20111

 

10-10-2011

 

merci d'avoir regarde et vos si gentil comentaires, a tres bientôt pour l'informacion de la rencontre

Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment beaucoup comme ton effet céramique un peu pierre...bravo
M
Tes sautoirs sont superbes.
P
superbe, tous, mais celui avec l'oiseau, il est craquant.<br /> biz<br /> marie-france
A
Super beaux tes sautoirs. J'aime beaucoup celui avec la cage.<br /> Bizz
S
je viens de faire tout ton blog,et j'ai pris un plaisir fou!!! et en plus des tutos et j'adore celui avec de la peinture sur les boudins,une vrai maravilla...........<br /> maloufimo.com
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 042
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité