Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Pour un premiere ...........; )des bagues

 

En effet ceux qui me connais bien sachent que les bagues et moi on fait pas une, j'ai du mal, la semaine passe j'ai eu envie......je ne sais pas si cette pour le super tuto d'Alice (la stoppel cane) ou que vraiment on change ses goûts, j'ai fait 6 bagues tout polymère, bien que deux sont partis directement a la poubelle, 4 se sont sauves.

23-10-2011

Des pendentifs en lot, et la surprise moi des pendentifs???? C’est le debout de un longue série, j'ai plain d'idées dans ma tête on verra si j'arrive a bon port, aussi un torque un peu ratée, mais avec la stoppel il a le droit de rester prés de moi.

23-10-20111

 

 Et la c'est moi de la céramique, cette fois dans le voilette avec des touches bleu et turquoise....

23-10-20112

 

Merci pour votre passage et ses super gentils commentaires a bientôt pour mes délires.

Publicité
Commentaires
M
Le dernier collier est juste trop beau... bravo !
S
Bravo pour tous ces bijoux. Tes bagues sont superbes. Bises.
M
kikoo<br /> Une très jolie série de bagues,j'adore les bagues coup de coeur pour celle qui ressemble à une feuille<br /> les pendentifs,une belle série bien variée<br /> l'effet céramique j'aiiimmmmeeeeeeeeeuuuuuuuuuu <br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Tes bagues sont superbes carol, j'aime beaucoup la ronde incurvée, la céramique me fait de l'oeil, tout est parfait<br /> bises<br /> anne
P
elles sont magnifiques!!!!!!!!!!! bravo<br /> gros bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité