Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2011

scotche a l'ecran

 

Des fois on reste come cela, vraiment scotche a l'écran devant un bijou, une photo... c'est que je vous propose maintenant c'est de gagne sur le blog de ma copine Jade un de ses pendentif bulle en résine, pour rester scotche a la bulle et pas a l'écran cette fois si.

C'est par ici pendentif bulle de rêve

 

 70213964_p

 

bonne chance

 

a plus

Publicité
Commentaires
G
vraiment superbe cette bulle tout légère ! j'adore
J
merci pour tes encouragements tout au long de mes essais ! et merci de participer bisous bonne chance!!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité