Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Rencontre dans la Belgique et copines françaises le vote

Tout d’abord je veux remercier aux filles qui sont hyper bien travaille pour présenter un projet, toutes les propositions sont formidables et plain de charme, vous le verrés bientôt dans les photos. C’est un vrai soutien pour notre rêve des rencontres.

Vous pourrez voter par contacter l’auteur dans cette blog ou par message personnel sur forum Polym’air de Rien pour les deux projets de votre choix juste au 24 décembre minuit. Indiquer clairement vos deux choix et votre vraie nom ou nom bataille, pas possible de tricher j’ai un mémoire terrible et aussi Access pour m’aider hi hi hi.
Une exposition des photos des projets se fera sur aussi sur le forum Polym’air de Rien
Le projet ayant reçu le plus de votes sera retenu et son auteur informé le 25 décembre.

 Qui peut voter et comment on va comptabiliser mon vote ?????

Tout le monde peut voter, les votes de filles qui participent à la rencontre sont 4 voix par projet  et le vote des autres non participant 1 voix par projet, chaque personne peut voter qu’une fois.

 

et sans m'attarder ici les projet, un regal pour les yeux.

Project A

mica_projet

Projet B

recouvrir un stylo et utilization des restes de pâte

projet5

 

Projet C

technique de surface, utilization des degrades et autres

projet4

 

Projet D

perles coquillages et textures

projet3

 

Projet E

sautoir fleuri, aplication de canes fait le matin et composition d'un sautoir

projet2

 

Projet F

Bagues plain de charme deux cuissons

projet1

 

Projet G

Millefeuille

projet

 

et ben voila je vous attend nombreuses pour vos votes a bientôt, il faut pas chercher ma pâte, je ne peut pas participer.....logique non????

Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination, je vais aller voter bien que je ne vienne pas, bises
P
bravoooooooooooo super tout çà!!!! gros bisous
C
J'ai déjà voté<br /> Bises
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité