Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Swapeuse, swape, et rencontre

 

Salut, j'espère que chez vous tout se passe du mieux, chez moi oui, on ne peut pas se plaindre,

 

quisequoi de swape, swapeuse???? Bon je ne sait pas lequel c'est la différence, mais pas grave le but c'est de participer au jeu, sur le forum http://polymairderien.forumactif.info/forum  On a organise un swap pour la noël, un cadeaux de plus a recevoir, la c'est trop chouette non???? Bon j'ai participe, ma swape ou swapeuse cette Lumina, il faut faire un tour sur son blog que de belles choses, bon pour elle j'ai concocte un sautoir tissu pâte, et elle a aime jupyyyyyy, je suis ravi, j'ai mis quelques cadeaux pour sin elle n'aime pas trop le collier, il faut se rattraper quand même.

dsc_0011

et le colier

DSC01192 (1)222

 

plus tard je vous montrerai c'est que je doit recevoir.. En fait mon colis n'est pas encore arrive.... snif, bon pas grave il arrivera un jour, j'espère bien.

 

Sujet rencontre, c'est très très important confirmer votre participation avant dimanche 15 janvier sinon je ne sais pas garder vos places. Il faut confirmer votre participation et aussi s'inscrire pour le thème nourriture, boissons, fête. Pour les filles du forum polymairderien c’est dans le fofo qu’on confirme votre participation, il ne faut pas faire les deux.

6 pour quiches ou tourtes ou cake sale ou truc sale bon (fait maison)
Pioutie
Bijoujoyas

3 pour asti ou apéro (chips ou doritos ou cacahuètes ou biscuits sales…….)
Miss Kitty

3 pour salade ou soupe
isabelle (soupe) et les bols

4 pour gâteaux (pas oublier les bougies) ou quatre quart ou petites muffins chocolat fondants (je ne vise rien c’est générique, jure promis je ne fait pas pression)

1 pour café
Nath27

3 pour boissons varies
Nath27

 Pour plur d'information sur l'endroit de la rencontre c'est sur la droite Patchwork loisir, l'adresse c'est

Chaussée de Bruxelles, 69C
7061 Casteau
Belgique

 

bises et belle semaine a toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas encore vu ton post. Encore merci pour ce que tu as fais, je suis super contente de t'avoir eu comme swapeuse ou swapée, je ne sais pas!!!gros bisous à toi et bonne année pleine de créativité
S
Bonjour et meilleurs Voeux Carolina !<br /> <br /> Je confirme mon inscription !<br /> <br /> Amitié ! a bientôt
M
ben voilà on s'approche yesssssssssss<br /> <br /> bon moi suis là dans tous les cas hihihi
M
Bonsoir,Carolina,je confirme pour la rencontre,2 quatre-quart,ça suffira?Bisous,à vendredi.
P
woawwwwwwwwwwwww super le colis!!!! bravo<br /> <br /> gros bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité