Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Tuto eloile x-quisite

Salut, ici un post en vitesse, en fait je suis en train de finir.....un truc tropical pour un chalenger, mais al même temps je doit preparer mes stages, et justement en train de preparer mon stage polypatch j'ai tombe sur ça, c'est tres chouette.... bon pour moi, je n'avait jamais vue cette cane apauravant, mais si cette tuto existe deja sera bien me prevenir, je remerciere infinitement.

Les photos sont pas tres bonnes et la crea crue.......bon excuses mais je voulais partager ma trouvaille avec vous a plus vitte sinon il peut passer des semaines ou jamais......

7 ou 8 plaques de ici gris plus grand epaiseur de la map

DSC01290

faire un cube et tracer des lignes au milieur.... pour faire un croix

DSC01291

couper les bouts

DSC01292

 

remetre des triangles de la même taille, ici un petite reste mais un couleur neutre un cane cible en forme de triangle..... vous avez plus d'imagination que moi

DSC01293

 

j'aime reduire des canes de 3 cm pourtant je reduit en carre a 12 et je coupe 4 morceaux (reduction c'est hiper important, j'ai torce un morceaux et ma cane a un petite defaut, trop presse.....)

DSC01294

faire un carre avec les carres....bon c'est bête non???? et reduire un fois (atention que toutes les carres sont places avec les triangles du même côte.

DSC01295

 

je reduit encore et ici deux mannieres de asambler, je pense que doit avoir encore plus de mannieres...

DSC01296

 

avec la cane a gauche (4 morceaux) et les etoiles a droite (cane un peu deforme a refaire) j'ai fait un pendentif... crue, pitie svp. Mai je trouve que c'est chouette cette fois on dirait des cercles et des croix ...

DSC01301

bon en fait c'est archinul, mais ça depend come on l'utilice, je pense faire encore des trucs avec cette cane, je pense que elle peut donner beaucoup encore.

 

bises et super wk a vous toutes et tous.

 

rapelle vous de confirmer votre participation a la rencontre du 28 janvier, si a dimanche vous n'avez pas faite je suis desole mais je doit utilicer votre place.

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ce tuto Merci !!!!
A
merci pour le partage!
M
sympa ce tuto !
P
c'esdt super beau et merci bcp du partage!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Merci pour ton partage! A essayer au plus vite!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 031
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité