Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Menu du jour plus atlantis

Salut, un post en vitesse, en fait samedi c'est le GRAND JOURRRRRR!!!!!! oui je suis tout excite...... notre rencontre Franco-Belge, on se connais déjà un peu et c'est cela qui fait plus de charme, jupyyyyyyy.

 

Bon a mes pâtes, je vous présente macaron pistache carotte fait par le chef lapinou.... oui c'est très ridicule mais j'aime et c'est l'important non, s'amuser et s'amuser, aussi j'ai fait la tête de ma kokeshi, j'adore ses personnages je pense refaire encore.

 

lapaicreationfimoDSC01390

 

Atlantis c'est un collection qui est ne de un reportage a la tv, bon j'espère que sera de votre gout, du Cutting de Dan, du mica normal, de craquelures technique coquilles sans coquilles..... prochainement tuto si c'est possible.

ojivascreationfimoDSC01384atlantis1creationfimoatlantis2creationfimoDSC01376

 

Un sautoir avec de natashas et tissu, vive la récup.

DSC01388

en fin les canes pour la rencontre,

 

DSC01349

 

bon c'est tout, pour les filles de la rencontre, a SAMEDIIIIIIIIII et pour les autres a bientôt, j'espere que vous etes heureux.

Publicité
Commentaires
C
Vivement que tu nous fasses ton tuto sur le craquelé, je cherche desespérement à en faire un comme celui de ton collier qui est magnifique !!<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Cecile
M
Waouh !!!!!!<br /> <br /> Il y a tellement de merveilles dans ton article j'en reviens pas!<br /> <br /> Les canes sont sublimes (surtout la rouge à mon gout!) et j'aime beaucoup la technique que tu as utilisée pour les collier, ça rend super bien.<br /> <br /> Bonne soirée !
V
Superbe!!! moi je veux bien un petit tuto pour les craquelures qui sont parfaites!
C
Tes créations sont magnifiques et la technique coquille a un rendu super. Bonne semaine. Bisous.
D
Magnifiques! Tes canes fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Quelle belle production!<br /> <br /> Profites bien de cette rencontre, amuses toi bien!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité