Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

ceci c'est un histoire d'amour

Salut, deux jours suivantes que je vous ecrit, ça c'est un nouvoute....mais pour un super bonne cause. J'ai participe au chalenger challenge "oiseaux exotiques" avec mes copines de Creationfimo, une autre chalenger que plusieurs sont super bien reussi, il faut aller voire, un voyage pour les caraibes asure.

 

Ceci c'est un histoire d'amour, la fin de l'histoire a un propietaire maintenant, ma copine Louanneblue et selon ses dires elle s'habille especialment pour metre le collier, n'est pas belle la vie.

Tucanin et Tuqueta

Tucanin avait trouve l’amour de ça vie, il était tellement amoureux qui a traverse l’océane a la recherche de un foyer, un belle ile plain de palmiers el belles vues pour son aime, mais Tuqueta ne savait rien, elle c’est senti abandonné et a rompu avec Tucanin, le pauvre Tucanin désespéré a parcouru le monde a la recherche de quelque chose de parfait pour Tuqueta et il a trouve des magnifiques papillons, il a fait le cadeaux a Tuqueta, elle étant ravi a fait des Tuquetites pour Tucanin. Toutes sont vécues heureuses sur son nouveau foyer.

 

La meilleure photo, la plus belle et claire en fait c'est pas mon travail, Florence de Creation My Way  a retouche la photo pour moi....je n'ai rien demande, c'est parti d'elle...non de son coeur, le coeur enorme de un grand artiste .... merci Florence t'est un fille sans pareil.

 

tucan2creationfimook

 

tucancreationfimo

 

finhistoirecreationfimo

 

j'espere que vous aimes, moi je me suis tres bien amuse, merci pour votre vicite et vos gentils mot.

 

Hola a todos, les cuento que yo participe con mis amigas de creacionfimo al chalenger pajaros exoticos, lo pueden ver en el diario Parole de Pâte, me encanto hacer este chalenger, el final de la historia es un regalo para mi amiga Louannebleu, ella me dijo que se lo pone a cada rato, gracias amiga por tu apoyo.

Mi chalenger es una historia de amor, entre Tucanin y Tuqueta, se las cuento???

aqui va

Tucanin encontro el amor de su vida, estaba tan contento que quiso formar una familia con ella, sin decirle nada a Tuqueta salio en busca de un hogar, pero Tuqueta se sintio abandonada y corto con Tucanin, el desesperado viajo por todo el mundo buscando un regalo perfecto para Tuqueta y lo encontro, unas preciosas mariposas, se las dio como regalo a Tuqueta y ella estaba tan encantada que hizo Tuquetites para Tucanin, todos vivieron felices para siempre (si eso existe) en la preciosa isla que Tucanin habia encontrado.

 

Les gusto?? espero que si yo lo pase estupendo haciendo este chalenger, gracias por vicitarme, me encanta ver sus banderitas en mis estadisticas....muchos cariños a todos y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
P
Superbe interprétation de ce thème de challenge, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bises
A
Creo que esos colgantes son una maravilla por varias cosas, la primera es que el fondo degradado es precioso, la segunda es que las murrinas (canes) son increíbles, tanto los tucanes como las mariposas y lo tercero es que las palmeras son geniales. Has conseguido un efecto de profundidad espectacular. ¡Me encantan!
L
merci pour tes posts toujours très gentils, félicitations pour ta "Tucan's story" super sympa, j'aime beaucoup aussi l'atelier enfants
C
J'avais vu tes colliers sur le groupe et je les trouvais déjà très beau mais, le dernier est extraordinaire : la forme, l'effet de transparence, tout est superbe ! Bravo Carol !
I
bravo pour l'histoire et l'exotisme des bijoux!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 031
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité