Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2012

Motivation

 

Salut, je voulais vous raconter quelque chose, en fait pour le mois de novembre j'ai eu trois débutantes dans mes ateliers, rien de nouveau je reçoit toujours des débutantes, un mère ça fille et un cousine, trois femmes très sympas, lors de son deuxième atelier il fallait faire un 3d, mais j'ai un élève très gâtée ma belle Gaëlle, et elle voulait faire un papillon......bon elle est gâtée je vous avait prévenu, pas de problème, je sait me partager, mais come cette trio de débutantes avait assisté a la mise en place du papillon a la fin de l'atelier elles sont voulu tester, mais je n'avait pas du temps pour faire un atelier pour elles, je les ai donne le tuto en papier et encourage un peu, en fait j'avait quand même de l'espoir mais avec que un cane fleur très facile dans son historial mmmmm vous savais non???

Vacances passes samedi elles arrivent pour faire un sautoir et voila le bébé, elles me montrent son trésor, mais un cane papillon parfait.... toute un journée de travail a trois, je les imagine déjà, elles me sont demande de la réduire, je l'ai fait hier après midi, tout fière je vous montre le bébé et la réduction... en fait la cane tellement bien fait que je n'ai presque rien perdu.....mes filles et garçons me sont toujours remarque que je suis un peu trop exigent, en fait je pense que je ne changerai pas, pas de chance.

DSC01488

DSC01490

 

elles auront de canes pour un eternite........et pas regarder le desordre......

DSC01491

 

 

Si vous penses que un technique c’est trop difficile pour vous, rappelles vous de mon trio, un peu de courage et plain de motivation c'est tout qu'il faut pour réussir n'importe quoi.....

 

Hola, les quiero contar una pequeña historia de tres mujeres, tres debutantes que llegaron en noviembre a mis clases, en su segunda clase hicimos la tecnica de 3D pero otra alumna quizo hacer una muriña mariposa, como este trio estaba presente vio como la montabamos y al terminar la clase me pidieron hacerla, yo les di el tutorial en papel y les dije que podria ser que la sacaran....solo habian hecho una muriña flor super simple en toda su vida....pero soñar no cuesta nada, este sabado teniamos que hacer un collar y llegaron con la murriña, preciosa y perfecta me pidieron que la redujera, yo lo hice ayer por la tarde y ahora se las presento llena de orgullo. Un trabajo perfecto, un cuerpo super equilibrado, si un dia estan frente a une tecnique que consideran muy dificil acuerdense de este trio de mujeres un poco de valor y motivacion es todo lo que se necesita.

Publicité
Commentaires
C
Superbe cane et bravo pour la réduction Caro, c'est vraiment le truc le plus délicat !<br /> <br /> Ca m'énerve, je ne reçois toujours aucun avertissement quand tu publies un article ???
K
Et ben, il y a de quoi faire !!! Elle est très belle cette cane. Bravo à toutes
A
Bravo a tes trois débutantes et aussi a leur prof
C
Très belle réussite.<br /> <br /> bises Caro
C
belle réussite
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité