Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

La Saint Valentin

Un fête invente, mais qui marche, en fait aucun mari digne de ce nom ou qui veut garder ça vie amoureuse intacte doit oublier cette date, aussi on a les anniversaires.....a pas oublier non plu, mais le 14 février vous avez de l'aide....dans la radio, a la tv, dans les rues, dans les magasins...partout ils nous rappellent que aujourd'hui plus que jamais c'est le jour de dire je t'aime, mais on ale choix de le dire come on veut, un super diner en tête a tête, ou en grand amoureux, c'est mon case j'ai trois amours dans ma vie, mes trois hommes, et sur Creationfimo on a voulu aussi fêter la saint valentin, j'ai fait mes trois cœurs, sur le journal par excelence vous pouves regarder le travail de tout l'equipe, bravo son magnifiques

Mes trois amours, deux m'ont donné beaucoup de travail comme dans la vraie vie ... en vrai le blanc c'est mon mari, toujours à l'heure et je dirais un peu carré, le rose et brun c'est mon petit si doux et fou comme sa mère, et le vert c'est mon grand en pleine crise d'adolescence.

Pour le cœur en blanc c'est un espèce de mosaïque fait a partir de la texture Lisa Pavelka Sreampunk, mais que j'ai pose selon mes envies et après rempli de pâte molle, deux cuissons, mon adolescente c'est stumpunk aussi mais en crise, il est rempli avec de UTEE pas de la résiné, vert d'espoir, et le dernière c'est mon petit but fait bombe et en mosaïque, trois cuissons.

coeurs

 

Una fiesta inventada pero que funciona, en realidad ningun marido que se precie o que precie su vida amorosa va osar olvidar esta fecha, pero tienen ayuda, en la radio, la tv, el diario, las calles las tiendas en todas partes nos recuerdan que hoy mas que ningun otro dia tenemos que decir te amo, tenemos la eleccion de decirlo como queramos, una cena a dos, o a cuatro, ese sera mi casi to tengo tres amores, se los presento aqui, el mas grande y blanco es mi marido siempre a la hora, rectitud sin igual yo diria un poco cuadrado, el verde es mi hijo mayor en plena crisis de adolecencia, y el rosa es mi pequeño dulce y desenfrenado como su madre......

espero que les haya gustado yo lo pase excelente al hacerlos, claro que me dieron mucho trabajo, como en la vida real....

 

belle saint valentin a toutes et a tous

Publicité
Commentaires
L
Ha super ;-) je n'avais pas encore vu tes 3 amours ;-)<br /> <br /> Tous différents mais tous très beaux ;-)<br /> <br /> Biz de Lou
P
Très mignons tes petits cœurs. C'est un bel hommage aux hommes de ta vie, très beau et très touchant. Bravo.
L
j'aime l’interprétation que tu as fait de tes 3 hommes. Je trouve ça excellent. Et comme tu as donné des explications , je suis du coup incapable de choisir, parce que chacun a son 'caractère". Bonne soirée. biz
A
Jolie série de coeurs, tous plus originaux les uns que les autres!
M
rhoooooooooooils sont beaux tes trois coeurs,<br /> <br /> très bien réprésentés tes zamours<br /> <br /> une belle famille...de coeur<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité