Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2012

Polypaper...c'est quoi ça????

 

Qu'est que ce cette truc.... rien que de la pâte polymère mais qui ressemble a du papier (sans polymère liquide, et seulement de la pâte), en fait depuis un temps je rêve avec le travail de Jana ou Feeliz mais recopier ou se baser trop sur le travail des autres n'est pas trop mon truc, je n'arrive pas et c’est toujours moche, il faut que regarder mes piccarellos …. puaj, bon mais cette plus fort que moi, et pour arriver a travailler les chalks il me fallait un support, après trois semaines de ratage j'ai arrive a matricer la pâte, en fait c'est pas long mais il faut la aplatir de un façon et la cuisson est très important sinon fichu et même qu'elle garde l'aspect du papier elle ne se plie pas et c'est impossible ni d'embosser ni de la couper avec la cuttelbug...et voila cette ça que je voulais faire avec mon polypaper....utiliser ma tout nouvelle cuttelbug et avoir un nouvelle excuse pour acheter des nouvelles plaques......au sérieux ici les photos et un dernier avec moi en train de tout écraser......

Une séquence de photos parlera toute seule,

ici un cercle de pâte deja cure embose et coupe avec la cuttelbug, le même cercle est facilment pliable

 DSC01517

DSC01516

les boulettes de pâte, et les plaques deja cures et reussies, sauf la derniere trop moche la couleur, mais techniquement cette bien....

DSC01502

 je decoupe avec la cuttelbug, en fait que deux passages se coupe tout seule.....et come est cuite ne cole pas

DSC01504

ici les fleurs deja decoupes mis les tampons et chalks empiles les motifs et recuisines pour aderer, j'ai utilice la bake and bond de sculpey pour coller, en fait la fimo liquide je n'aime pas trop.

DSC01507

quelques montages deux en collier et deux en pendentif et la lumiere qu'est venu a tout gacher grrrrrr

DSC01509

et mon prefere

DSC01511

un bijoux de sac pochette, en fait on peut dire aussi que ça peut etre du tissu...non ça c'est de trop carol.

le cercle decoupe avec le cuttelbug avec les decors du grigri, on dirait que c'est moche non??? mais en pochette donne bien.

DSC01505

et le grigri, pas moche ou oui....bon pas grave je le gardere pour moi....la boule c'est pour ouvrir et refermer la pochette en fait j'ai pas trouve mieux pour faire...la prochaine je pense que sera bien metre un tirette....

DSC01514

 

Pour le tuto Raku ou craquelures en fait j'ai demande a deux filles du web si ça façon de faire le raku différé de la mienne, pour respecter son travail, un des filles a déjà répondu et non rien a voire ma façon avec la sienne, mais l'autre ne réponde pas encore, j'attendrai juste a la fin de mois sinon je poste quand même, en fait c'est ma façon de procéder pour toutes les tutos que je propose et come cela je suis treeees tranquille.

 

Hola a todos, un delirio, polypaper, en realidad nada nuevo es aun de la pasta polimerica pero que parece papel, se puede cortar con perforadores o la cuttelbug, tambien est super para hacer embosaje, y plegarla bueno espero que les guste las fotos hablan por si solas, si toenen preguntas no duden.

ATENTION !!!!!!!

J'ai reçu deja quelques messages et quelques filles veulent deja metre de la pâte sur la cuttelbug, oui c'est bien de la pâte mais bon je doit devoiler mon secret pour pas que vous risques vos machines...

C'est de la Sculpey Ultralight et il faut aller progresivement avec la map, un fois elle est fine n'est pas encore asses il faut la metre sur deux feuilles de papier surfurice et repasser, apres je passe quand même mon ruleux pour avoir vraiment un papier, regarder bien la photo. Cuisson de 15 a 20 min et refroidir dans le four, de 15 a 20 en fait 15 c'est bien a 125° mais avec un mini four... vous deves regarder, je fait des milticuissons et la derniere sont 35 min, la pâte ne perd pas ça flexibilite si on depasse pas le 130°, vous avez vue de la pâte de toutes les couleurs, bon normal des encres et aussi un petite grain des concentres de kato.. des questions???pas hesiter, un tuto oui apres le 27 fevrier.

Publicité
Commentaires
V
j'ai rien compris dans ma petite tête, mais en tous cas c'est vraiment joli!! et le gri-gri pochette une merveille!!!
C
Je trouve ta pochette vraiment très belle et bravo pour tes expériences, t'es un petit génie !
V
Magnifique la petite bourse Carol ! j'avais testé la découpe de fimo à la perforeuse (sur mon sapin) mais ça allait pour de petits motifs, trop gros ça fissurait ! Génial donc cette pâte ! et en plus, ça va me donner une bonne excuse pour acheter la cuttlebug : double emploi scrap et polymère : le TOP ! vais chercher où la trouver par contre...
I
cuttelbug d'éjà va falloir que je cherche ce que c'est que cette bête là, mais le résultat est vraiment top, j'adore, ton préféré est aussi mon préféré ! tu es une championne de la polymère carol!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
A
super cette ultra ligth, et super les explications, merci!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 027
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité