Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2012

Le liner..un espece de petit tutoriel pour des oeuf de pâques mais pas que ça.

Depuis un moment que je ne patouille pas trop....on a du soleil!!! L’envie d'être en famille avec des copains.... les sorties c'est le bonheur, et voila que ma créativité augmente mais ma production puf.....pas top la.

Jeudi passe on a fait creativa Bruxelles ma copine Louannebleu et moi, on avait aussi pense trouver Jade...mais on ce n’est pas trouve snif. Bon pour les passionnes de la pâte cette pas notre rendes vous...rien sur la pâte ou très peu..Oui on n’est pas très a la mode il me semble....mieux pour nous hi hi hi. Dans nos délires, oui on délire fort nous deux séparément mais quand on est ensemble ça chauffe....on a trouve un femme qui fait un truc ''shadow painting'' pas mal, avec un liner elle dessine sur un feuille et après elle fait un coloriage avec des pigments, trop facile, on a acheté un liner....on sait jamais, en fait c'est un espèce de colle avec un très fin embout..oui je sait vous imagines déjà c'est qu'on peut faire avec...j'arrête le blabla non???

Œuf de pâques avec le liner, le tuto...mais vous imagines ça avec des autres??? Le bois flottée d'Helenne????, ou bien de la céramique??? Un patchwork??? Bien sure je suis déjà dedans!!! Et vous j'espère que vous aussi c'est trop chouette.

Abaisser un morceau de pâte de couleur claire a main levée faire un dessin ou bien transférer un dessin et avec le liner suivre le dessin (j’ai teste la colle, ça marche mais le problème c’est l’embout trop grand pour faire des beau dessins), voila come vous voulais. J'ai fait un oeuf pour montrer que le liner ne coule pas.

DSC01661

Laisser sécher, quelques deux heures suffissent, colorer avec des encres ou bien du pastel, ou des pigments, ou tout ensemble.

J'ai mis l'oeuf sur un morceaux de pâte pour faire mon dessin plus facilment, ici on voit pas mais jure promis c'est dessine.

DSC01662

 DSC01663

Avec un épingle (je n'ai pas trouve mieux) enlever la colle ou le plastique, ta dam le dessin est la, vous pouvais mettre du polymère liquide ou cuire et vernir, le liner ne coule pas on peut faire aussi des objets rondes, bon ici un œuf.

DSC01665

 la photo du produit!!!

 

et un lien pour voir a quoi ça resemble

https://shadowpai-secure.argewebhosting.nl/index.php/basics-1/liner.html?SID=68bf63eae1ba22ca2d3f6889e8a68d07

 

DSC01666

vous pouves faire mieux en fait j'ai fait en vitesse pour tester le produit...voire si ça marche si est compatible avec la pâte et tout. Amuse vous bien.

Si un tuto liner existe deja fait me le savoir pour prendre les mesures qui correspond (soit enlever soit demander...vous saves bien) 

 

belle journee ensoleille, et excuses moi pour pas repondre a vos gentil comentaires, en fait mon compte hotmail a ete piratee et j'ai su regarde toutes ses gentils comentaires ici mais pas possible d'entrer a mon hotmail pour vous repondre, j'espere etre pardone.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto, je suis sure qu'il y a plein de trucs super avec ta technique, ça me donne envie d'acheter le fameux liner, c'est magique comme produit ! Si j'essaie je te ferai signe... merci encore !
M
sympa cette idée ! merci ! bises
L
Génial cet essai !!<br /> <br /> Bravo pour tes cogitations ! et tes délires ;-)<br /> <br /> Bisous de Lou
P
merci bcp et super les oeufs<br /> <br /> gros bisous
N
Salut !<br /> <br /> Très chouette effet, voilà donc à quoi le liner a servi ;-)<br /> <br /> Bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 031
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité