Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2012

Kaleido Liberty

Il fait beau et je ne patouille pas trop, mais .... vendredi lors d'un reencontre quelques copines me sont demande de montrer comment on fait la cane kaleido Liberty....bon c'est dificil, bon non c'est looong et il faut penser en miroir, mais a la fin c'est pas mal,  j'ai repris ça cane d'un de mes copines pour la finir chez moi...

c'est ça que j'ai eu, pas mal, sont plus ou mois mes couleurs mais bon n'est pas pour moi, je doit la rendre!!! buaaa,

DSC01669

la cane noire (puaj) et l'autre delave sahara sont faites le mois de novembre, la cane au bas a gauche et a droite sont celle de ma copine, la cane au milieur c'est la mienne translucide. je suis en train de reduire une autre d'autre copine, je vous montrere prochainement. 

Tout comence ici http://malospazos.canalblog.com/archives/2011/11/02/22552378.html cette le mois de novembre....ça passe trop vitte le temps, j'ai fait que deux colliers... et je doit avouer que la cane de ma copine est encore plus belle que la mienne....je vais refaire une autre....trop envie...

Un petit mot pour Gadouille  ''merci'', en fait apres faire la cane kaleidoscope translucide je me suis rendu compte que un fois pose ça resemblai un peu a ses canes complexes, bon celles a elle sont beaucoup plus belles mais bon cette un peu le style et je l'ai envoie un message, elle m'a repondu gentilment.

Quelques creas non montes... excuses milll mais c'est plus fort que moi je ne veut pas monter!!!!

La plupart de perles sont faites avec la cane kaleido liberty translucide sur un base de faux raku, a la fin deux creas avec la cane de ma copine, le peage pour la reduction!!! hi hi hi

 

DSC01730DSC01729DSC01728un truc un stampunk c'est cole ici, bon cette un empreinte que j'avait fait avec les textures de Lisa Pavelka et apres je n'avait pas aime, laisse de côte, un jour je me suis trouve avec un peu trop de polymere liquide colore et voila le resultat est pas mal, bon c'est pour moi je ne vas pas faire un colection, perle unique....mais pour le fan hi hi hi

DSC01727DSC01726DSC01721DSC01720

voila ma perle prefere, je pense la monter avec des calotes et si c'est posible un peu de dentelle.....

DSC01719DSC01718DSC01712DSC01711

 le coeur est creuse, fait avec un truc en papier, bon non coton, et evide.... oui je sait c'est un travail de fou evider mais a moi ça me relaxe.

excuses pour mes mains mais cette necesaire le soleil donne pil poil dans ma terrase et cette imposible d'eviter les ombres et trucs brillantes qui gaches d'habitude toutes mes photos, ici vous arrives a regarder quelque chose....je pense.

 

J'espere que vous avez aime, j'aime bien mais je pense que je doit faire plus contraste, en fait je doit encore trouver l'equilibre. Super belle semaine a toutes et merci pour vos gentils comentaire, et maintenant je peut vous repondre!!!!! fini hotmail bienvenue yahoo!!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton blog,tes creations:canes,perles...<br /> <br /> j ai flashé sur le coeur et le reste bien sûr!!!
M
Olalalala... vraiment c'est magnifique, waouh !!! j'en reviens pas, comment peux tu faire une cane avec autant de détails, de précision ??! je me le demande bien, en tous cas je craque devant tes perles, vivement les montages !
M
Et on a quand le super tuto de ces canes<br /> <br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> BRAVO
L
trop beau !!! joli travail... bisous de Lou ;-) et bon week-end de pâques !
K
Tout est trop chouette !!! Je suis désolée de ne plus venir te voir, mais je ne reçois plus les notifications d'articles de chez CanalBlog, alors je râte plein de choses. Gros bisous et merci de venir me voir si souvent.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité