Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

Le jour ''CH'' (de choix) est arrive je vous

Le jour ''CH'' (de choix) est arrive je vous presente les projet sont vraiment superbres, vous avez bien cognite, je pense qu'on est en face a des projets de un belle qualite et super bien presentes, je remercie de tout mon coeur aux participantes qu'on pris le defi de presenter un projet, c'est grace a vous que cette rencontre peut etre faite de cette façon si democratique et convivial. On va s'amusser come des follessss!!! c'est trop bien!!!

Deux categories, modelage et bijoux, vous avez le droit a voter par 1 projet de modelage et 2 de bijoux, au total 3 votes!!!!

 

Les votes doit etre fait imperativement par message personnel, voite contacter l'auteur

 

Les projet pour la categorie modelage (droit a 1 voix ou vote)

 

projet 1

modelage 2

 

projet 2

modelage 1

 

pour la categorie bijou (droit a 2 voix ou votes)  

projet 1

projet 1

 

Projet 2

projet2

 

Projet 3

projet 3

 

Projet 4

projet 4

 

Projet 5

projet 5

 

Projet 6

projet 6

 

Projet 7

projet 7

 

Projet 8

projet 8

 

Projet 9

projet 9

 

Projet 10

projet 10

 

Projet 11

projet 11

 

Projet 12

projet 12

 

Voila, je vous avais prevenu... c'est du top, dificil a choisir, même moi j'ai eu tres gtres dificil!!!!! on aimere tout faire!! bon c'est pour cela qu'on est acro a "la pâte"

 

Aussi j'ai un super hiper bonne nouvelle a vous anoncer, la Kato est chez nous jupy!!!! ou la trouver????

 

ici

Le Monde se Crée

11  Place Albert 1er

1300 Limal

010/ 41 71 62

contact@lemondesecree.com

www.lemondesecree.com

a posteriori je vais metre le lien a côte., n'est pas belle la vie??? elle a tout l'asortiment de plus!!!!

 

super belle wk a toutes et a tous, merci pour vos votes et participation a cette reencontre sans vous cette rêve ne sera pas posible!!! il restent peu de places mais c'est encore posible participer a notre reencontre le 19 mai !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que tout est beau ! ça a été dur, mais j'ai voté !
P
bravo et j'ai voté
M
Bonsoir,Carolina,tous les projets sont superbes,j'ai voté,bonnes fêtes de Paques ainsi qu'à tes enfants et ton mari,bisous et à bientôt.
C
Merci Carolina<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les projets sont super beaux.<br /> <br /> Merci du tuyau pour les pâtes kato<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop de chocolat!!!!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Evelyne
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité