Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

Resultats du tirage au sorte!!!

mais quand de quoi pour quoi????

bon je fait tout a l'envers je m'asume....en fait aujourd'hui je fête mes ....y pico annes, non je ne veut pas vous dire même si dans le forum polymerair de rien vouz avez la reponse....

Et pour fêter cela j'ai eu l'idee de faire un tirage au sorte avec les inscrits a la news de mon blog, mais pour quoi je n'ai rien dite avant, bon c'est simple je prefere les fideles que les satelites...

C'est dinge la quantite des anonymes....bon pas de chance pour les non anonymes hi hi hi

 

je note chaque nom, couper et plier voila le pannier, j'ai quand même plus de 90 abonees c'est chouette ça!!!, un main innocente pour choissir et voila!!! mon jardin derriere et oui fait gris ici brrr.

DSC01882

 

ba non c'est ma cussine!!! bon Andrea (surajasol) on se vera en octobre t'as le droit a choissir c'est que tu veut, je te donnere en personne, bon une autre papier sinon le publique va pense que cette tirage est fausee hi hi hi

 

DSC01883

DSC01885

 

Et ben voila c'est Amarenna Bijoux (oui je sait on lis rien plus ma letre qu'est horrible voila vous deves me croire)qui gagne !!! felicitation!!! t'as gagne un crea de ma part plus quelques aprets, pour la crea on s'arrange par message perso, come cela sera sur mesure, ou bien si t'aimes quelque chose deja faite bon on verra. 

 

je suis en train de finir ma colection vintaj, mais cette fois cette plus long a faire....ben pas grave l'unique chose qui me tracasse c'est.... apres autant travail quelqun va aimer???? guaaaaaaa

 

bises et belle journee a toutes et tous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Youhouhou!!! Que je suis heureuse!!! Merci Carol! Comme je te l'ai dit en privé, non seulement je ne gagne jamais rien, mais là ça tombe vraiment à un moment où je broyais du noir le pied dans le platre!!! Je prends ça comme un signe et qu'il faut justement me secouer, alors merci merci merci! Tes bijoux sont splendides, je suis honorée...
C
Comme d'hab' pleine d'énergie et d'idées. Bon anniversaire pour tes t'huit ans! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Line
L
Un très joyeux anniversaire à toi ma belle !<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous de Lou
A
Bon anniversaire Carolina!!
C
Heureux anniversaire Carolina<br /> <br /> Super idée ce tirage au sort.<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour admirer tes nouvelles créations <br /> <br /> Evelyne
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité