Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2012

Tag moi!!!!

Salut, pas de soleil ici mais entre deux frissons j'ai fait mes photos dehors, avec les conseils de Vee, et voila que les expert ont toujour raison je trouve que c'est mieux. Vous me dires.

 

Un peu de polypaper, le melange de sculpey air ligth polymere liquide et pâte polymere normal pour donner un pâte souple et qui resemble a du papier, j'ai fait des tags hi hi hi, c'est amusant a faire je sait bien que sont pas des bijoux a vendre mais je les ai fait pour moi, pour les bijoux de sac j'ai fait aussi des coeurs et des perles en emaux avec des images un peu vintage...oui je suis trop vintage le derniere temps mais avec sobrete...bon je pense, pas de la resine, sont des emaux, je n'ai pas asses patience ni l'expertice pour faire de la resine. Aussi les perles rectangles sont des restes de mon collier defi hippies sur le forum polymerair de rien!!! trop sympa cette defi a refaire absolument.

 

Pour les fleurs polypaper en fait j'avait envie de faire que deux colliers mais que al même temps je peut changer les fleurs ou disques au besoin, j'ai troue mes fleurs mis des oeillets et la base et le support j'ai mis des vis et des ecru pour viser le tout, et voila je suis prette pour tout sorte de vetements!!! J'ai aussi fait des fleurs en feutrine, facil a couper et les encres ne partent pas si je donne un coup de hot gun ou 10 min au four.

Un oubli!!!!! bon c'est connu pour tout le monde que avec Louannebleu on est qu'une... bon non presque je te laisse un peu respirer ma belle, et le systeme vis c'est un idee que j'ai hiper pique a elle (avec son autorisation bien sûre, bon presque je l'ai menace de toutes les mannieres connus et pas connus pour l'avoir), j'ai fait des super petites changements, pour qui ça marche avec mes fleurs, mais a la fin c'est belle et bien vis et ecru de Lou, voila, normalment je fait beaucoup d'atention a nomer mes sources mais ici c'est ma copine...on parle tout les jours....j'ai lupe hi hi hi.

 

fini le blabla je vous montre, bon come sont des experimentations ça peut que vous n'aimes pas trop...je fait des efforts pour ameillorer la technique et pour faire beau il me manque un peu d'expertice, ça viendra...ou pas mais le plus important je m'amuse!!!!!.

 

pour comencer... tous ensemble he he he

 

DSC01887

 

les detailles

DSC01888DSC01889DSC01890

 

DSC01891DSC01893

 

un fleur tout demonte

 

DSC01894

 

je retourne a mes montages j'ai des montagnes de perles a monter...j'ai encore fait de kaleido liberty, de vintaj et plain d'autres qu'attend sagement dans un coin de mon atelier... belle semaine a toutes et tous, c'est avec plaisir que je vous montre mes petites creas, vos comentaires me font grandir mais vos critiques me font encore plus grandir!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
magnifique tu les vends?
G
Yeh!!!!!<br /> <br /> J' adÔre.<br /> <br /> Très super.
L
très belle technique, les créations sont très élégantes,surtout continues c'est très original
L
J'adore tes montages !!! Cette technique a vraiment l'air d'etre super ! Continue de nous en faire ;-)
M
superbes explorations Carol..<br /> <br /> j'suis fan des 2 colliers Fleurs.....<br /> <br /> Surtout continue c'est trop beau et tellemnt inovant.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> @ bientot
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité