Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2012

moustiquaire metalique + pâte polymere = bracelette

L'autre jour quelqun me demandait comment je fait mes bracelettes rigides pour qui ne casent pas, s'on a pas de la kato on peut utilicer un morceaux de toile moustiquaire métallique, j'ai garde un grand morceaux lors qu'on a fait les mustiquaires chez moi.

Coment proceder??? c'est simple en sandwich,

couper un morceaux de toile 1 cm plus petite que la taille en longeur et largeur de mon bracelette (5 mm en moins par côte), a utilicer sitôt sinon elle defiloche pas si vitte mais bon.

les images de l'astuce, ce n'est pas un tuto pour faire un bracelette seulement un petite astuce, pour des tutos sur pdp et autres blogs vouz aves plain et superbres.

 DSC01999

 

avec le gabarit couper un moceaux de pâte de la taille voulue et poser le morceaux de toile, incruster avec le rouleaux

DSC02000

 

poser la plaque decore pour qui la toile reste entre les deux plaques, le jambon du sandwich!!

DSC02001

 

poser sur votre support pour cuire, j'ai misse un feuille de papier sulfurice entre le support et ma pâte et aussi sur ma pâte pour tout consolider (pas de photo) et cuire sans deformer, la feuille de papier pour consolider est cole avec un morceaux de papier collante...

DSC02002

 

on est prette a rouler dessus!!!! presque incasable, cuisson premo 130° 45 min, si c'est kato même pas necesaire la toile mais mon colis est en retard et j'ai un quelque chose cette wk et je veut absolument porter ma pârure!!!

ponçage et polisagge intensive sans vernis, c'est pour moi et j'aime trop sans vernis.

DSC02006

 

voila j'espere que ça vous aidera,  super belle semaine a toutes

Publicité
Commentaires
J
merci pour l'astuce carolina et bravo pour ta parure qui est si belle !! bisous!!
M
Merci pour ta générosité. Bisous
K
merci pour le truc ;)
W
Très bonne idée. Merci
L
Bonjour ! J'aime bien tes jolis bracelets, l'idée de la moustiquaire est originale et astucieuse.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité