Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2012

Selon le livre creative surfase effects

Derniere livre achette, Creative surface effect de Donna Kato, même que sur le net on trouve quelques tutos qui ressemblen a ses technique je voulais avoir la technique de premiere main et je ne regrette pas de tout mon achat, il est super.

 

Voici les photos des creas

 

un collier a fleurettes, vous connais deja mes formes ça fait enormement plaisir les voir aussi ailleurs, save dire que vous avais aime!!!

Pour le montage c'est avec le sisteme qu'utilice Clafoutine et Isa07 pour ses fleurettes et perles qu'on admire toutes tres tres bien.

76802001_p

 

deux clasiques avec des inclusions en resine et un perle fleur lampadere que j'ai bien aime faire

DSC02054

DSC02048

DSC02046

 

Mica shift et broccade effect

DSC02051

 

Lors de notre reencontre du mois de mai on a eu quatre profs tres tres gentil pour nous aprendre diverses techniques, moi que devait organicer j'ai arrive a faire qu"une... celui de Nati Perlerouge, un technique de rêve j'ai adore, j'ai monte un et j'ai encore deux qu'attend sagement des idees....selon mon fils il manquent des perles...il est latinos come ça mere et ça doit etre charge!!! bon je pense que cette fois je laisse come cela.

 

DSC02050

 

et pour finir j'ai resine...le stage de Jade aproche, c'est dimanche prochain et j'avait envie de resiner quelques trucs avant son stage pour avoir plus de questions a le faire!!!! pouvre je vais aller en legerte...si je peut....

quelques un en brac

DSC02038

mes preferes...mais sur un des coeurs un bouboule est apparue!!! guaaaa!!!! au secours!!!!! comment on repare ça??? c'est perdu???? snif j'aime bien quand même...

 

DSC02040

 

deux colliers deja montes...

DSC02044

DSC02043

 

et pour finir les remerciments....a monsieur le photograph, il s'apelle Carlos, le nom de un de mes fiances qu'avait des jeux enormes!!!

DSC02035

 

il est apparue en plain session des photos, je pense qu'il ete morte....il ne bouge pas, j'ai verse de l'eau pour le rafrechir et voila coup de foudre!!!! il est encore sur ma terrase!!! on dirait qu'il m'attend.

 

Merci de vos messages d'encouragement, j'ai eu un semaine tres occupe je n'ai pas encore tout repondue ça ne devera pas attendre.

 

Belle semaine a tout le monde et merci merci de votre pasage.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton collier de jolies fleu-fleurs!!! Félicitations pour ta mise à l'honneur sur Pdp, c'est mérité! Biz, Flo
P
Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup. On dirait que tu es une touche à tout au bon sens du terme et ça te réussi bien. Bonne continuation.
M
Ces superbes!!! J'aime beaucoup tes créations pleines d'expériences ! Les résines sont superbes, mais ce que je préfère ce sont tes fleurs, dont la fleur lampadaire !
F
tes essais de fleurs sont trop beaux !!! merci pour le partage carole !! bisous
A
Super chouette ! Bravo ! Bises et continu de nous en mettre plein les yeux.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité