Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2012

Vintaj Colection premiere partie

Avant tout de tout tout je veut remercier a mes copines de creationfimo pour me donner un si beau cadaux, voir mes fleurettes sur mon jurnal prefere c'est un honneur, et pour quoi pas dire hiper gratifiante, surtout quand son mes delires......je suis tout tout contente, mêma avec un pneu creve cette matin, mon marie histerique pour qui va perdre son avion, oui a nouveau!!!.... le monsieur du depannage que ne veut pas reparer le pneu....normal il est creve a plat et on a roule avec sans nous rendre compte!!!!.....taxi!!!!! marie dedans......uf on dirait pas que j'ai on belle journee hi hi hi.

j'arrive et voila on face a l'ordi pour vous monter un colection qu'attend depuis des mois a etre monte...

En fait il me manque toujours quelque chose,....plus d'adornements je trouve..  il faut bien dire que notre chere pâte se prette a toutes notres fausseries, faux ceramique, faux raku, faux polaris.........que du faux, des roses plus des roses (en resine fait maison), apres des lampaderes (milticouche), plus de breloques, des emaux (fait maison avec des poudres et encres, et de la pâte bien sure), oui!!! mais je veut aussi emboser le metal, des dessins chouettes oui!!! (cuttelbug et plaques a texturer) un truc pour trouer a bon il me faut aussi.... un clou fait bien l'affaire, voila des mois apres mes premieres emaux, embosing et autres je peut dire que les montages sont comences...et vous dires tout un travail pour ça...ben oui quand on aime on ne compte pas et moi j'aime. Si vous aime rdv dans quelques jours j'ai encore des tones des perles et plaques emboses a monter, avec du cuir, tissu, fleurettes en tissu...dentelle....encore et encore. si vous n'aimes pas rdv dans un mois ou deux....hi hi hi

 

DSC02075

une autre vue...bon vous devines bien c'est ma prefere

 

DSC02070

DSC02069

 

un collier avec des plaques emailles emboses et pâte polymere tout fait maison sauf le papillon vintaj

 

DSC02066

une autre collier...le montage m'as pris des heures apres celuila je me suis dite repos une autre jour sera, en fait je voulais un peu de frufru, dentelles fils, du desordre quoi....en armonie guaaaa, j'espere avoir arrive, pour un fois que n'est pas cotume les BO asortis...pas attendre un merveille sont simples...mais bon BO. C'est un peu charge mais il bling bling bien et je voulais ça, la finition en chaine cette necesaire j'avais fini en macrame et la si maintenant est charge il faut voire avant guaaaa!!!

 

le montage est fait avec le tuto de Malou Fimo "montage estival" le tuto date de l'annee pase mais pour moi encore a la mode.

DSC02058

 

bon c'est tout pour le moment, j'espere que cette nouevelle colection vous plait, tout est fait maison pour avoir les couleurs asortis c'est pour cela que ça a traine enormement.

belle wk a tout le monde et merci merci pour vos comentaires qui me font si bien!!!

 

et vintaj c'est quoi?????? hi hi hi, bon c'est tout un sisteme pour emboser le metal, aussi pour faire des bijoux ataches come le bleu avec des clous, les emaux font partie de son repertoire mais j'utilice mon propre sisteme sans peintures, je trouve pluis durable dans le temps le mienne.... les breloques et coupelles sont vintaj mais pas toutes, celles ou j'ai mis des fleurs en resine ou pâte sont pas de cette colection.

Publicité
Commentaires
I
Très très sympa !!!
D
Quelle jolie série!...Toujours beaucoup de "grâce" dans tes créations! Bizzz
I
Félicitations pour ces nouvelles réalisations!Tu nous surprends une fois de plus...Bravo
M
Bravo Carolina,bravo pour cette magnifique collection,mais je me demande comment tu fais pour inventer toutes ces belles choses,bravo aussi pour ta mise à l'honneur sur parole de pâte,bizz à bientôt.
M
kikoo<br /> <br /> Superbe toute cette collection<br /> <br /> rhoooo le rouge j'adore<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité