Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2012

quelques creas plus des plaques vintaj emboses pour les curieuses!!!

Un coucou en vitesse!!! il fait trop bon dehors pour se balader sur le net, pour celles que le temps acompagne pas, desole pour vous, je vous montre trois petites choses, tout d'abord le la pâte

un sautoir monte grace a des estampes et perles nacre ls roses sont en resine.

DSC02110

apres encore un pendentif que puf la photo m'a donne beaucoup travail!!!

DSC02108

quelques resines deja montes, c'est encore des test mais je m'amuse enormement.

DSC02102

DSC02104

DSC02105

 

et pour finir j'ai encore embose des plaques en metal, avant le montage je veut vous montrer, en efect dans les montages c'est pas facil aprecier les motif...voila ici pour vous

 

DSC02112

un fois embose je deforme encore plus quelques unes, pôur donner un estade encore plus vieillot, celles que sont emailles sont emboses al même temps, on voie dans l'arriere....pas ici.... celui a gauche en aut c'est avec un vis, un methode tres facile pour ensambler des pendentif, il faut que je teste avec l'emaille, .... je ne sait pas...

 

bises bises et super belle wk a tout le monde, un tout grand merci pour vos comentaires et a tres bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Ooh !!! Que c'est beau ! ma préférence va vers le premier collier, dont les couleurs sont merveilleuses, mais j'aime aussi beaucoup tes résines ! C'est vrai que je ne suis pas étonnée que tu t'amuses autant, la résine est tellement pleine de possibilités, c'est comme un nouveau terrain de jeu à explorer ...<br /> <br /> bises
A
Tu parles beaucoup d'embossage...ce qui est bien mystérieux pour moi, s'acheter un hot gun (heat gun?), des poudres et tout le tralala...et si tu nous faisais un petit tuto, pour enfindécouvrir les mystères de cette technique qui fait de trés belles choses?
M
Splendide, tout est superbes<br /> <br /> J'ai flashé sur ton cœur résine avec des strass je pense<br /> <br /> Bisous
K
Tout est très joli mais je craque complètement pour le 1r collier... J'aime beaucoup cette série un peu bohème. Bisous Carolina
V
Magnifique ce sautoir, Carol !<br /> <br /> Bon, dis moi si je comprends bien cet histoire d'embossage : tu crées les relief sur les plaques toi-même puis tu y ajoutes un émaillage coloré ?<br /> <br /> C'est ça ?
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 042
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité