Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Un chalenger tres royal

Un nouveau post pour vous raconter la super nouvelle idee de Tewee pour nous amuser la vie!!! cette fois si faire un couronne ou un diademme en pâte polymere bien sûre mais la premise "ça doit etre royal" bon normal, on a pris le defi et on a fait chaqune a ça façon, alles voire sur pdp qu'est que sont fait mes copines c'est a tomber!!!! http://paroledepate.canalblog.com/archives/2012/07/03/24614304.html

 

Pour ma part come je suis en modo kaleido a mort j'ai fait un bracelette courone tres tres girly, pour un fois!!! et avec 4 sortes de kaleidos!!! je me suis bien amuse a les placer sans deformer, guaaa mais bon on arrive, pour le côte royal j'ai mis un coeur ... pour plus de reinsegnement c'est fait avec un emporte piece coupcake.....

 

DSC02099

vue de côte

 

couronedecote

 

Hier reencontre chez domdom, mmmmm un hotesse sans pareil, avec mes copines Nadine, MeryClaire, Evelyne et ses trois filles, super journee vitte pase, et on a fait quoi???? des kaleidos, mais jure promis ce n'est pas moi qu'avait demande!!! la pâte coule de nos doigths, on a eu du mal mais je vous laisse voire les mrveilles qu'on a arrive a faire....en fait on a telement papote qu'on a fait que ça...le montage sera pour une autre fois!!!

 

DSC02144

 

et avec les restes et la technique recup

 

DSC02146

 

c'est fou come avec la même technique exacte on arrive a faire des dessins tout a fait diferentes, j'adore!!!

 

bon bises bises et belle journee!!! je suis encore en mode relanti, c'est fou come a mon age me recuperer d'un grose fête prenne enormement de temps, oui espagne a gagne encore un fois trichampions!!!! "solo se vive una vez"   VIVA ESPAÑA!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
super jolie la couronne!!!! bravo<br /> <br /> gros bisous
L
Jolie couronne ;-)<br /> <br /> Et excellent travail sur les kaleidos !<br /> <br /> bisous de Lou
P
rose à fond. Là tu as utilisé tout ton stock de rose??? <br /> <br /> Mais çà c'est de la couronne de princesse. Moi elle m'a fait pensé à un gros chamallow!!!<br /> <br /> Bravo pour tes kaléido. Il y a de très belles choses; maintenant "yapuka" les utiliser.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
C
Je n'avais pas compris que ta couronne était un bracelet ! Mais peu importe, elle est très jolie et très "bonbon"
K
Sympa Carol, je le verrai bien sur la tête de princesse de ma fille... Bisous
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité