Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2012

Rekup

Un petite astuce pour les accros du kaleido

si vous n'etais pas accro au kaleido

600px-Alto_stop_sign_svg

 

Ce n'est pas la peine de continuer, cette astuce ne vous intéresse pas

Comment savoir si vous étés un accro aux kaleidos????

  1. vous avez dans vos favoris au moins 1 lien avec des kaleidos par ex photo kaleido
  2. Si vous Avez du facetruc vous avez come copines Sandra Mccauw, Sara Shriver, Carol Simmons, Ikandiclay Ivy Koehn.......
  3. Vous avez dans vos favoris les blogs de Sandra Mccauw, Sara Shriver, Carol Simmons, Ikandiclay Ivy Koehn....... et vous les visites de temps en temps de manière masochiste!!!
  4. Vous rates des kaleidos et sont réussis, encore mieux que l'original
  5. Vous gardes vos kaleidos et vous les utilisés de temps en temps mais avec des découpes millimétriques pour ne pas gaspiller
  6. Vous partes en balade et vous fait des photos que peut vous aider dans des futures kaleidos
  7. Vous rêves des kaleidos, devant des kaleidos et devant votre écran quand par chance vous trouves un mmm

Si vous avez au moins trois, cette astuce sera de votre utilité.

 

Un astuce qu'est ne du besoin, en fait j'ai énormément de restes de pâte que je réutilise avec les concentres de Donna Kato, mais je ne sait pas pour quoi j'arrive toujours a du violette, turquoise et vert....ça doit être ma palette de couleurs....résultat pas de beurk mais des kg de ses couleurs.... en lisant le livre millefiori de Donna Kato dans un de ses pages elle explique un façon de changer la forme d'un cane carre la technique s'appelle shape-shifting, c'est note que la technique du shape-shifting c'est un idée de Sandra McCaw, et je me dit a moi même, et si je fait un damier avec des restes???? Et j'applique cette technique à mon damier???? Et c'est ça que je l'ai fait, tout simplement.

Préparer les restes noter que le motif doit être le même dans la largeur, pourtant modifier a votre convenance, avec les restes former des bâtons carres, au total vous deves avoir 16.

Semi entourer quelques restes, pour donner de la lumière et du relief a votre cane, semi entourer avec du blanc ou du noir ou les deux!!! Un fine couche, j’aime avec du 5 map atlas

DSC02125

 

Former un damier avec les rectangles de restes, veilles a metre quelques couleurs neutres ou restes de degrade, compacter

Arrondir les angles et reformer le carre (shape-shifting) ou plus facile la diagonale doit devenir la médiatrice.

DSC02126

DSC02127

apres le premier shape-shifting on a ça, les lignes droites du damier sont mainteant en diagonal.

DSC02128

Réduire en carre une taille de 12 ou 16 cm est suffisante

DSC02129

Couper a 4 et reformer un carre, placer les canes de manière a former un dessin, de bas vers le au pour bien suivre les lignes de la cane et éviter possibles déformations.

DSC02131

Compacter et arrondir à nouveau les angles pour refaire une carre la diagonale doit devenir la médiatrice.

DSC02132

s'enservir d'un baton en bois ou d'un plaque de plexi pour avoir un beau carre qui va donner un belle cane tres reguliere.

DSC02133

Allonger a 12 ou 16 cm coupér 4 tronçons assembler la cane et c'est fini.

 

DSC02136

des autres excemples avec le même systeme, vous veres ça depende enormement des restes qu'on a....

DSC02146

 

un crea fait avec...selon mon fils c'est la forme de superman......moi c'est un diamant....les regards changent.

 

 

DSC02184

Merci Marie France et Hermine pour vos conseils et remarques!!!

voila, super belle semaine a toutes et tous, il nous faut du soleil!!!! pff ne fait que plevoire.....

 

 

Publicité
Commentaires
M
haaaa là j'ai compris comment tu as fait une si jolie cane avec nos restes lors de la rencotnre du 29 septembre.
P
super joli mais je crois que je n'arriverais jamais en faire autant!!!!!<br /> <br /> gros bisous
P
super merci pour tes recherches Carol, tu tiens une bien belle idée ici encore.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
A
J'ai jamais fait mais là tu me tentes!
N
génial merci pour le partage!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 042
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité