Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Clay gun selon Bettina Welker

De temps en temps je me balade sur le net et l'autre jour j'ai vue sur http://polymerclaydaily.com/ un bracelette superbre mais mon anglais est pas si bon que ça et je ne suis pas alle plus loin, erreur!!!!! quelques jours apres Marie France nous a montre ses premieres creations avec un tuto super simpa, j'ai flache tout de suite!!...voila cette un tuto... j'ai du m'endouter.... sans penser deux fois j'ai ramase les pâtes que j'avait sur ma table et voila j'ai fait deux creas.... mais il me restent quand même quelques cm de cane...on vera bague....BO...c'est super le tuto je me suis bien bien amuse, voici le tuto que j'ai suivi http://www.beadworx.de/2012/07/03/the-pixelated-retro-blend-cane/

 

inspiration maya,

DSC02187

et une autre plus simple

DSC02189

un mica sandwich avec salade.....

DSC02186

 

bises bises que j'ai des marches a preparer!!!! c'est quand même un bonne nouvelle je vais monter en fin toutes mes perles qui trainent!!!

Publicité
Commentaires
P
à voir comment çà, çà à l'air facile!!! merci bcp pour le tuto!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
B
C'est très beau : belles couleurs et technique sympa comme tout ! A tester bien sûr quand j'aurais trouvé la boutique qui vend du temps disponible .... bises !
C
merci pour le lien Carolina.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
I
bonjour Carolina<br /> <br /> j'adore les 2 premiers dans les tons que je préfère... cela donne envie d'essayer... merci pour les liens. bisous
M
J'adore, je vais garder ce tuto sous le coude ;)<br /> <br /> Si tu as des problèmes avec l'anglais, n'hésites pas à utiliser google traduction c'est top<br /> <br /> Bisous ma belle
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 984
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité