Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2012

je l'aime à mourir

On dirait la saint Valentin.....non non on est en Aout.... deja quelques jours....

 

Du a ma façon de concevoir un bijoux....sans prealable, ou mieux dire je m'assis et je prenne de pâtes qui sont plus pres de moi.....si je trouve.... je ne peut pas m'imposer des creas même pas des techniques..... patuille patuille.... voila un coeur, mmmm c'est sympa, bon deux.... super!!! ça donne bien le troisiemme, la forme n'est pas mal, et des colliers .... comment???? voila un truc come cela tres simple.... je vais faire deux pour assortir a mes vetements, hhhha ma belle soeur ça va toi???.... tu veut une aussi??? flachi???? bof je vais tenter..... il me reste de pâtes... bon des oursins apres je verai qui je vais faire avec.......  je ne sait pas que dira Sigmund Freud mais mon marie est coinvancue que je l'aime à mourir.....

la version de original, Cabrel http://www.youtube.com/watch?v=XHVqKqmbhFA

 

mais il existe une en espagnol!!! de petite j'ecutait cela http://www.dailymotion.com/video/xfp9vx_francis-cabrel-la-quiero-a-morir-live-1980_music les annees '80 guaaa!!!

 

et si vous n'avez pas eu asses la version flamenca avec les Gipsy Kings et Cabrel!!! top http://www.youtube.com/watch?v=8nHVkcLsZrU ça peut que vous penses come moi, come il est beauuuuu Cabrellll.

 

apres cela sera bien vous montrer les photos non???? voila

 

pour bijoux de sac portes cles et pendentif (celui a droite est mon prefere)

DSC02259

DSC02261

 

les oursins...vous avez devine c'est encore des petites morceaux de ma cane BW

DSC02263

 

tres tres simple et le premier gyrlyyy a fond, c'est celuila que a choissi ma belle soeur!!!

DSC02266

DSC02267

DSC02270

 

et pour avoir un idee de la taille des coeurs imposible d'eviter les reflets excuses.

DSC02271

 

et n'est pas fini il me manque encore un coeur.... pas facil a poncer il sera pour plus tard!!! promis!!!

 

super belle semaine a toutes et tous, merci de votre pasage de vos gentils mots et cette fois si de la patience avec mes delires....amoreuxes!!! hi hi hi

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tous ces coeurs et bravo pour l'article de PCD !
T
Bravo Carolina pour cette très belle série. Et bravo aussi pour ta mise à l'honneur sur PolymerClayDaily :<br /> <br /> http://polymerclaydaily.com/2012/09/25/embellished-with-extrusions/<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un superbe travail plein de finesse et d'imagination.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> TZ
V
whaou !! toujours autant de plaisir a visiter ton blog!!! ces oursins , ces coeurs qu ils sont magnifiques !!! j'adore !!!<br /> <br /> bisous
C
Ils sont vraiment très beaux tous ces petits coeur. Bises.
H
De tes oursins que je trouve magnifiques!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité