Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2012

Illari

Apres avoir ete mange par des mustiques j'ai parti au magasin de bricolage pour achetter un lampe piege a mustiques et trucs volantes, j'arrive chez moi avec ma trouvaille, asses chere, fiere de moi je branche l'appareil et miracle discoteque!!! les mustiques ont adore, ils sont apelle des copains et ensemble sont fait un belle fête, a la fin de deux jours aucun mort mais que des mustiques heureuxes, ils sont venu me remercier en masse, j'ai même des piqures dans des endroits qu'on pas de nom..... survolte et euforique je suis parti au magasin pour retourner la lampe disco, monsieur cette truc ne marche pas!!! le monsieur branche l'appareil, madame il s'alume, oui monsieur il s'alume mais il ne tue rien!!! a bon... apres un longue et eturdie conversation monsieur a accede a me rembourser..... fatigue je rentre chez moi avec mes deux charmants garçons,

 

maman on a du currier!!! tienne ça c'est pour toi......... plop je ne revienne pas.

 

Je veut vous transmetre mon bonheur, en fait on a des jours ou on se dit mrd que es que j'ai fait pour merite autant.

 

c'est belle et bien Marie France "polymeramoi" qui m'a offert cette jour merveilleux!!!

 

Es que vous voulais voire???? un photo??? ba non deux ou trois ... non quatre!!!

 

La parure en evidence, pilpoil pour moi, en fait elle a un belle inspiration Altiplanica, lamas, guanacos, je pense que Les Aimaras ou les Quechuas vont dire a voila un française que sait bien faire notre art. Pour moi avoir un piece come cela c'est du rêve, tres precise, même les BO en concordance parfaite!!!!!, les finitions a tomber, le montage....... bon je vous laisse regarder, trop de blabla et je sait deja qui va deja perdre ça patience

 

DSC03828

 

Et porte, j'ai mise un t-shirt jaune pour faire resortir la parure mais avec du blanc, du noir du gris va super!!! j'ai tout teste cette matin quand je me suis habille especialment pour ma tout nouvelle parure!! atention a la coiffure!!! c'est voulu.... hi hi hi

DSC03813

DSC03814

DSC03817

 

 

pour ceux qu'aiment les creations avec d'esprit, vivantes, petillantes, des finitions parfaites et en armonie c'est par ici boutique Marie France

 

Pour repondre en avance a un question qui sera pose, ouiiii je vais l'amenner a notre grand reencontre du 29 septembre et oui vous pouves toucher mais avec des gants!!! hi hi hi

 

Et le titre c'est quoi???? :

Illari c'est un nom quechua (langue des Incas) donnes aux femmes, ça traduction c'est Rayonant, brillant, aube.....

 

merci Marie France ...... tu sait bien je suis folle de joie!!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh trop mimi !
A
Héhéhé morte de rire ton article! (comment on dit en espagnol du reste MDR??? si lo sabes...) Contente de connaitre ta frimousse aussi!!! Je t'imaginais brune, sais pas pourquoi!! Je me plantes à tous les coups! Bises!
M
tu fais une superbe Pocahontas ! :)
T
eres la mas linda y mas artistica de todas!!, vente rapidin a chile que te quiero hacer cariñito porque no te veo hace un chilion de años!!
T
moi je suis super contente de pouvoir enfin mettre un visage sur une joie de vivre et un accent espagnol qui transparait à chacune de tes phrases (même écrites ! lol) et la parure te va à merveille ! bisous et bonne journée
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité