Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Miradas y Gallinero

Miradas c'est le nom d'un colection inspire dans les yeux, des yeux bleu (oui encore ceux de mon marie), et autres un peu plus imaginaires

 

yeux en mica sandwich

 

ojos 1

yeux en mokume

ojos fushia

 

le visage d'un femme, oui vous avez bien vue elle est celibataire..... il faut metre les lunettes pour voire le tout petit detaille..... pour une autre côte mica sandwich, les autres pendentif sont de la colection gallinero (pied de poule)

montage pendentif

 

un barette mica sandwich que vraiment a des defauts.... mais bon je ne voulais pas recomencer.... j'adore trop le rouge et il ne me reste plu rien!!!

barette 1

 

un ras de cou que m'a donne beaucoup travail de montage.... en fait je ne voulais pas le relier avec un cordon pour ne pas voire le fil a travers les yeux vides, il fallait trouver une autre idee, j'ai tout tente, fil de fer avec boucle, fil cable et perles a ecraser... a la fin c'est que j'ai fait c'est coler dans les extremites de chaque jeux un tres fine chaine qui reste a l'interieur de chaque union mais elle permet de que mon collier soit souple... un peu de tracas pour un collier qui reste quand même "especial".......

ojos

 

La colection gallinero est inspire d'un Designer de Mode super que je vienne de decouvrir seulement, c'est Mila Hermanovski, elle travaillee majestuesement le noir et le blanc avec petites touches de couelur, j'adore trop. Pour la cane pied de poule a la fin j'ai idee une moi même, on a des tutos dans le web mais toutes avec clay gun et la mienne est moitie en panne .... a la fin la bonne lame n'est pas mal.

des oursins avec des minipois et ma cane pied de poule finition satine

oursins 1

oursins

disques asimetriques seulement ponces et polis a la main pour un finition satine

le kaleidoscope c'est avec mes restes et le tuto rekup par ici http://malospazos.canalblog.com/archives/2012/07/09/24667213.html

pastilles 1

pastilles 2

 

a la fin un pour la route.. une autre barette mais a la clay gun, pour le CTN du forum Polymarir de rien!!! selon l'astuce donne par Marie France, un cane extrude ...... voila,

 

un astuce pour le baton.... 0.20 centimes pour un metre  de baton en bois coupe avec la dremel et la pointe fait avec le .... taille crayon...... moins chere impossible!!!!

barrete

 

j'espere que vous aimes cette colection, le collier disques est a voire a l'atelier de Mouti Jurbise et  l'eden creative pour un stage, posibilite de faire les oursins seulement les non debutantes, atention il restent tres peu de places....

 

super belle weekend a tout le monde en especial a ma mere, besitos mami tqm!!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime j'aime j'aime.Surtout le collier "oursin".<br /> <br /> Valérie
C
gros coup de coeur pour les oursins et les palets ! félicitations pour ta mise à l'honneur sur PDP !
D
BRAVOSSSSSSS Carolina! Une mise à l'honneur méritée pour une belle personne pleine de talentS! ;)
K
Oh ben je suis dégoûtée, j'ai râté plein de belles choses, apparemment, je ne reçois plus la notification pour tes articles... je vais me réinscrire alors !!! Bisous Carol
V
Ces formes d'oursins sont vraiment excellentes. Je les trouvais déjà super avec la canne Retro Pixel mais là aussi ils sont très chouettes. Un gros faible aussi pour le collier pastilles asymétrique, le mélange de motifs est très réussi !
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité