Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2012

astuce chaine velo (rivets)

MERCIIIIIIII au groupe creationfimo pour avoir choissi mon modelage femme africaine cette semaine!!! je suis hiper touche pour cette mise a l'honeur, mais encore plus pour vos messages et comentaires toujours si chalureuxes et aimables.

Je suis encore dans les nouages, la la la la....................;

 

j'avait planifie astuce pour la prochaine semaine, mais je craint qu'elle va etre charge pourtant en avance pour vous:

 

En simplicite

 

chaine de velo

Un fan de kaleidos que ne teste pas la cane de Marie France........ pas moi!!! un peu gonfle de ma part le dire, mais je trouve que elle est tres reussi cette cane, bon le tuto est pour beaucoup hi hi hi, je l'ai armonice avec la cane fleur de la reencontre franco belge (tuto sur le fofo) et encore l'autre tuto de marie france avec les degrades et les bandes de noir trop facil a armonicer je trouve.

Un chaine de velo avec l'astuce de rivets, en espagnol on ditte remaches, la photo parle toute seule

DSC03962

 

rivets quelques conseils

choissir des rivets 1 a 2 mm plus autes que la some de mes deux (ou trois selon modele chaine choissi) epaisseurs de pâte, pour plus liberte de mouvement de mes plaques - perles, tailles trouves 6.5 - 7 - 10 - 11 mm avec un petite tête, avec un tete plus grand.... vous avez plusieurs tailles mais je trouve ases moche pour des bijoux.

deux couleurs a choissir, argente et or-bronce, posibilite de teinter avec patinas pour metal... c'est que je fait d'habitude, si les patinas sont de bonne qualite sera eternel.

Utilicer un marteau et un pointe et un base non dure pour les asembler, j'utilice come base mon ancienne planche a decouper pour le scrap, patch......

Utilicer pâte polymere de preference Kato, pour ça solidite a toute epreuve, premo est deconseille et fimo ça peut aller mais il faut vraiment bien metricer la cuisson.

 

j'espere que sera d'utilite pour vos montages.

 

message revise, pour un excelente tutoriel pied de poule simplifie c'est par ici.

 

merci merci mes copines pour me donner le lien de cette cane et reparer mon erreur en vitesse

http://pinklily.canalblog.com/albums/__tuto__/photos/72854653-pied_de_poule__2_.html

 

voila j'espere que vous aimes.

 

Voila c'est un post en tout vitesse mais avec tout mon coeur come d'habitude, bises bises et a plus.

Pour vos com.... il parait que je peut remercier pas mail a nouveau... on testera!!! hi hi hi

vous pouves aussi utilicer les smileis........ je ne sait pas a quoi servent..... mais smileis c'est toujours sympa...... il faut clocher excelente sinon s'abstenir (norme universel de smileis)...

 

Publicité
Commentaires
P
Un montage très original! J'aime beaucoup!
M
Quelle idée lumineuse, c'est génial !!!
M
merci pour tes explications de ton superbe collier chaine de vélo,vraiment original<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle soirée bizzzzzzzzzzzz
M
Et bien dis donc je suis éberluée par tout ça .quel talent<br /> <br /> Bravo, bravo, et je suis contente d'avoir découvert ton travail grâce à nos échanges (tu vois ce que je veux dire..)<br /> <br /> Je sens que mon hiver va être bien occupé en regardant tout ça plus longuement.chic.
I
très original ce nouveau montage et les couleurs !!!!!!<br /> <br /> bravo pour ton succès
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité