Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2012

mexico lindo (tuto fait surface)

L'anne 2011 ou 2010 j'avait fait un tuto pour un fleur mexicaine, que de suite j'ai beaucoup utilice, mais le tuto je l'ai perdu ..... come dans le forum polymair de rien on mete pas les annees dans les post il a fait surface!!! trouve bon voila pour qu'il reste aussi dans mon blog et pour ne plus le perdre... et la refaire, sera encore une autre belle façon de dire pas peur des interpretations du caledrier maya ni rien!!

 

bon voila pour la peitte histoire  c'est la representation de la fleur azteca, la forme des petales sont tailles
dans la pierre, et le bois.

4 couleurs de pâte, ici marron, vert melange et bleu il me parait que cette un espece de turquoise

ici le losange est entoure avant etre arondi, par la suite c'est mieux arrondir et apres entourer, on aprenne des choses avec les annees!!!

 

c'est un cane que doit etre repose avant reduction, come des autres canes moins compliques ne deforment pas trop voila on a la mouvaise habitude de reduire sitôt faite, bon ici c'est tres important reduire avec un repos de 48 heures et aussi les pâtes doit etre toutes de la même texture, unes molles et autres trop fermes sera la cata!!!

tutos210

tutos310

 

merci merci de votre pasage et belle wk ...... eneige pour celle qu'on habite le nooooooord. A sortir les traineux jupy!!!!!

Publicité
Commentaires
J
I love this! Vraiment très beau travail! Je suis de l'Australie, et je me sens très inspiré!
M
Elle est très belle c'est fleur aztèque, c'est différend des fleurs habituelles, merci pour le tuto, Carol, biz
I
j'aimerais bien me laisser tenter et essayer un de ces jours...<br /> <br /> grand merci pour ce tuto.<br /> <br /> bonne neige !!!!!
B
je suis vraiment nulle en cane, Carol, mais là, tellement elle est belle ta cane fleur azteca, je me promets de la faire (et de te la monter en mp si elle est réussie ;-) ;-) )<br /> <br /> merci merci de me donner l'envie!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
A
merci pour ton tuto tres joli comme tout ce que tu fait :-)
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité