Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2012

de todo un poco y de poco mucho

Haa decembre un mois a prendre avec respect, vous ne penses pas come moi??? même si je ne fait pas des marches de noel je n'arrete pas!!!

 

Pour comencer j'ai refait la cane Mexico lindo mais dans des autres couleurs, pour les creas un des petites sac est fait avec, le reste encore pour monter.

Photo purrie excuses.

 

DSC04135

 

Pour le chalenger sac a main Lulianne nous avait concocte des superbres petites sac tout mignones, j'ai flache trop et j'ai voulu m'inspirer de les siennes et celles d'Anastasia (je n'arrive pas a trouver le lien sur son blog) pour faire quelques uns pour les cadeaux de noel a donner a les femmes de la famille de mon marie. Collies et sautoirs.

Un super idee pour utilicer les kaleidos et la cane liberty que dort depuis pfff des lustres.

 

DSC04144

sautoirs et colliers

pour un comande

DSC04139

autre comande

DSC04141

DSC04146

DSC04152

pour moi

DSC04155

ça copine est en train de partir pour la france!! j'espere que la poste aura pitie de moi, apres les dernieres experiences de copines j'ai peur.

DSC04158

un petit elephant, canes a moi, Delphine (leopard gris noir) et Nadine (zebre)... excuses la photo purrie je vais la refaire si c'est posible

DSC04149

pour la premiere fois de barretes, bijoux de sac, et portes cles!!! un nouvelle pour moi, mais ça prenne autant de temps que faire un collier......... et on demande la moitie du prix.....

 

DSC04136

DSC04156

 

excuses pour les photos ultrapurries mais il pleuve des cordes dehors snif

 

belles fêtes pour toutes et tous et merci pour vos comentaires

Publicité
Commentaires
V
tes bijoux de sacs sont magnifiques! j'adore tes coeurs bombés!
V
tout est magnifique !!! j'adore ce que tu fais!!! bravo !!!
R
Bravo Carolina ! todos muy bien !
V
Quelle excellente idée ces petits sacs si finement réalisés !<br /> <br /> Et ce collier animal turquoise est sans conteste une réussite. Bravo, bravo !
D
J'adore tes colliers sacs,les filles vont se les arracher c'est certain!!!C'est vrai que les petits coeurs c'est un fameux travail même si cela part moins cher en porte clé qu'en collier!Et puis magnifique tes 2 colliers commandes,elles en ont de la chance celles qui vont pouvoir les porter!Bisou
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité