Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2013

de naturaleza salvaje!!!

ça doit etre ça, sortir avec -4° pour faire mes photos.................. je dirait plutôt folle.

 

bon pour comencer je vous presente

 

pata pata

DSC04262

en situation neige.......... je surgeleeeeeeeeee

DSC04261

 

apres deux elephants que m'ont donne enormement du travail, j'avait envie de les faire acompagnes..... voila le defi.... le montage...;) un case tête mais bon je pense avoir parvenu a quelque chose dans mon idee.....

 

lui et son deriere......

DSC04264

une autre vue en situation neige

DSC04263

 

I love el

en fait un fois le montage fait je me suis dit, mais bon Carol des messages subliminaux???? la masque c'est le I et le reste bon evidente.......

avec un kaleidoscope issue d'un reste de cane zagamoi que j'ai detourne (polimeramoi)

 

DSC04266

une autre vue en mode neige a nouveau

DSC04267

 

j'ai monte deux sautoirs nichoirs!!! pour maticer le post hi hi hi

 

 

DSC04244

 

DSC04257

 

bises chalureuxes et belle semaine a toutes et tous!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!
M
J'aime ces petits nichoirs pour oiseaux colorés!!!
M
oh c'est plein d'humour tout çà j'adore, l'éléphant avant et arrière:))), <br /> <br /> J'ai éclaté de rire en le voyant. j'aime tellement quand la création est aussi gaie... Continue ainsi, ne change rien...<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
I
j'adore les nichoirs... ils annoncent le printemps!!!!! <br /> <br /> bizzzzz <br /> <br /> Isa
I
je n'ai qu'un mot : WHAOUUUUUUUUU !<br /> <br /> Quelle imagination et que de belles couleurs et réalisation.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Reste pas trop dehors quand même. Va prendre froid !
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 984
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité