Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

les presque veritables....................;)

La fois passé je vous avait montre un dream catcher..... Ases douteux..... Pour ne pas dire contrefaçon hi hi hi, bon j'ai eu envie de faire quelques autres mais cette fois si avec le vraie tissage.....

Pas facile j'ai du recommencer 5 fois.... et encore j'ai quelques doutes, mais bon c'est la façon d'apprendre non ?? ou se planter éternellement hi hi hi

a gauche cane de Val (tuto WKY) et a droite vermicervele et vermicervelle kaleidoscope, tuto ici

 

DSC04291

DSC04292

 

Je me suis lance aussi dans la confection de mes chéris chéris éléphants, il me faut beaucoup, je pense les accompagner avec des masques..... Ma préfère en zoooom

l'elephant en aut a droite est fait avec la cane WKY, un super tuto donne gentilment par val, j'ai asses reduit pour l'elephant (cette fois si les elephants font que 4 cm) mais la cane la j'adore!!! merci Val.

DSC04293

DSC04295

 

Des oursins, perso j'adore faire cette sorte de perle, chercher et rechercher comment arriver a un bon accord entre la couleur, la taille, et même leur forme.... pas toujours les mêmes....

avec ma vermicervelle bleu marron, la base sahara fait que soit moins vif que celui de Nadine (plus base dans un des coeurs) mais bon a faut de ne pas avoir la sienne.... je doit me conformer hi hi hi.

 

DSC04299

 

Des cœurs, la fois passe j’avais fait pas mal des grigris avec et come je n'ai plus voila c'est nécessaire recommencer, mon préfère en zoom.

DSC04296

avec un vermicervelle pique a Nadine, la mienne avait fond sahara moins vif..... j'ai pique que un tout tout petite tranche, je regrette... j'ai du piqur encore plus!!!

DSC04298

En train de préparer le prochaine CTN je suis tombe sur ça et ça , un truc scrapbooking trop chouette et come j'aime contrafaçoner les tutos scrap en pâte je me suis mise a faire cela

Base nacre avec fleurs..... Pas concluant, très moche en fait, snif, je pense que si je refais ma texture en négatif ça ira mieux.... ou non...... prochainement

31-01-2013

Avec le dégrade linéal pas mal de tout!!! Mon préféré c'est celui avec des pastel sec, pas perl ex.... trop fonce ça gâche le style. Idéal pour la base d'un multicouche...... a voire.

31-01-20131

Pas tuto, c'est tellement simple et bête que je suis sûre que ça existe déjà sur la toile

 

pour le printemps un beau beau tuto papillons je vais faire quelques uns pour mes crayons envoles.....

 

belle semaine a toutes et tous, merci de votre pasage et vos gentils comentaires

 

Publicité
Commentaires
L
halala j'adore tes oursins!!! les couleurs sont magnifiques et la forme aussi, il y a un tuto pour faire cette forme d'oursin? On fait juste un donut avec le trou et on y met une boule différente ou c'es tplus compliqué que ça?
C
je suis comme minouche. je craque sur tes cœur, mais aussi sur le visage africain!! Ton travail est très beau...
W
C'est trop beau tout ça Carol !<br /> <br /> Et tes éléphants sont à tomber. Bravo !
H
waouhhh :! génial !<br /> <br /> je craque complément pour tes coeurs...comment fais-tu cela ????<br /> <br /> minouche
C
J'aime beaucoup le dreamcatcher, les couleurs sont superbes et toutes tes créas ont des finitions impeccables, quel travail ! j'aime aussi beaucoup les coeurs bien dodus, et puis tout le reste aussi. Il faudra que j'essaie de teinter des fonds texturés sur de la pâte multicolore, je vois que cela rend super bien. Encore un grand bravo et aussi pour ton travail sur notre fofo. Bizzz
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité