Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2013

sopa con tropezones

J'ai participe au CTN canes graphiques du forum Polymairderien, pour cela j'ai fait un cane vermicervelle, avec les restes j'ai fait cette collier.

Triangles en superposition, avec des minipois en arriere, le montage me plait beaucoup (il m'a donne pas mal de travail d'ingenierie, il faut etre hiper precise) je pense le paufiner un peu plus et refaire une autre en bleu.

 

tropezones

 

les superbres creas du CTN cannes graphiques c'est par ici, http://paroledepate.canalblog.com/archives/2013/02/02/26302431.html, on s'est amuse enormement, c'est le plus important, mais aussi on a partage enormement de conseils et astuces, le preuve est la un eventail de creations tres diverses et sublimes, merci les filles cette genial.

 

merci de votre pasage et merci de vos agreables comentaires.

oui oui tropezones c'est quoi??????? de tout petites morceaux de legumes, viande ou une autre pour garnir un soupe ou potage, c'est bon!!!

encore un tuto papillon, celuila avec patine mmmmm papillon 

Publicité
Commentaires
K
tu travailles bien ,j'adore !
K
très joli, très réussi, bravo;)<br /> <br /> GrozBiz
M
Ce qui est bien avec toi c'est que non seulement on en prend plein la vue mais en plus on apprend aussi un peu d'espagnol. Bisous
I
Comme il est beau ce collier Carolina !!!!<br /> <br /> Bravo et double bravo pour ta présentation et gestion du CTN ;-)
M
ton collier triangle est une pure merveille de beauté et de montage. Je ne sais pas comment est l'arrière mais tu as trouvé quelque chose de génial car le rendu final est parfait. Bravo Carol<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 042
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité