Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2013

quelle tacheeeeeee et Melanie Muir

Comment on enleve les taches?????

ça m'ennerve,

sport des enfants, manger come un mamout, les delicieux spagetti bolognaise, un dinner tête a tête guaaa la cire sur la nape   !!!!

 

es que vous voulais enlever ces taches?????

DSC04306

DSC04308

DSC04309

 

deux des trois taches sont des coeurs..... oui c'est voulu.... 14 aproche et cette trop tentant.

maintenant il faut que je motive mes copines du lundi pour avoir de toutes les couleurs!!! on fera un echange????

 

j'ai teste les gabarits de Melanie Muir, mais come je ne connais pas son mokume j'ai fait a ma sauce. Les gabarits sont a tomber, j'adore les formes, même un mokume duteux devienne beau avec ses formes, je parle du collier voilette fuchia.... mokume duteux mais je trouve que avec les formes de Melanie il est sauve...... a mon avis.... hi hi hi

 Pour le montage j'ai utilice mon montage decale, je trouve que donne bien.... a mon avis.....

 

DSC04310

DSC04311

DSC04312

DSC04314

 

un triplette!!

DSC04315

 

come je me suis decide de comencer a vous montrer les Boucles D'oreille asortis voila c'est que j'ai fait pour cette serie

DSC04316

 

et un bonne nouvelle, j'avance super bien avec mon expo abysses, c'est pour cela que j'ai prise un pause pour faire des bijoux, je pense que dans deux ou trois semaines je peut vous faire un avance ici en secret...... hi hi hi

 

Ma copine Marie France, m'a tage, les jeu je ne suive pas trop mais celuila il est chouette, de plus c'est marie France je ne peut pas dire non!!!

je comence

Quel est ton passe-temps préféré ? La pâte, depuis que j'ai decouverte cette petit carre colore je suis prise, et aussi des bougies, j'adore faire, plus dificil que la pâte mais c'est aussi plain recompense. faire du sport en famille et cuisiner, bien sûre j'adore manger c'est aussi un bon pase temps non ???

- Salé ou sucré ? Sale, rien est comparable a un bon pata negra mmmm

- Ta personnalité en quelques mots ? gentil, maladroite et espontanee (c'est qui disent les autres moi je me trouve mechante et antipatique)

- Ton coté obscur ? je ne sait pas oublier, si quelqun me fait du mal même si je pardone je ne peut pas oublier, et pareil si quelqun est gentil je n'oublie jamais.

- Ton projet en cours ? uf bon pour le moment finir mon expo pour paques (le monde submarin) et apres on vera.

- Une adresse à faire connaitre aux copines ? la mienne (par email) si vous voulais envoier un petite quelque chose, mais pas par la poste!!! sont mechantes et perdent tout!!

- Ton signe zodiacal ? Tauro

- Métro, boulot, et.... ? Pas de metro, je ne sait pas prendre cette truc qui roule a l'envers, pas bulot connu, je m'ocupe de mes enfants dont un a des besoins especial.

- Ton programme pour demain ? j'ai envie d'aller faire du ski fond.... on vera s'arrete de neiger... 

- Que souhaites-tu pour 2013 ? sante, pour vous, pour moi, pour ma famille pour toutes, plus d'humanite même si c'est trop demander.

-------

voila j'ai ete tage et je doit tager encore des copines, bien sûre vous fait si ça vous arrange, et quand vous voulais, mais c'est quand même chouette, parler de soi même sans qui parait egocentrique c'est chouette hi hi hi

bon voila, Kat t'est deja Tage????? je pense que oui sinon Amarena t'est la????? voila seulement si tu veut, encore une Daisy et Corinne, mes copines staff seulement si vous voulais bien suivre, aller c'est chouette!!

bon belle semaine a toutes et tous, belle carnaval et a tres bientôt si ça peut, merci de vos agreables comentaires, ça me booste!!

Publicité
Commentaires
E
quelles jolies taches, je me demande ce que tu vas en faire ! TEs colliers a gabarit sont superbissimes, surtout le premier, j'adooore les couleurs ! un grand BRAVO !
I
Oh j'aime beaucoup ton 1er !!! Excellente la cane tache. Très bien réalisée.<br /> <br /> Par contre moi aussi j'ai commandé les fameux gabarits de mélanie mais là je commence à douter grave. Toujours rien dans la boite aux lettres :-(((((((((((<br /> <br /> Et super le tagg.
P
Les coeurs font se fondre parmi les taches :) mais je suppose que le but du jeu sera de les retrouver :)
A
alors dans ce post, tout est beau: tes créations qui m'émerveillent à chaque fois, tes canes taches (ça, fallait le trouver ) tes bijoux sont les reflets de ton caractère!! tes réponses au tag et ton humour, j' a d o r e!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
A
Ah ben non alors Carol!!! J'ai déja été taguée ;-) et je voulais justement te taguer!!!! Raté, bon reste plus qu'a trouver quelqu'un d'autre! Sinon je vois que tu es un peu plus rapide que moi sur les BO! Quelle production!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité