Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2013

Bioluminescence

Pour cette evenement

 

afiche2

 

J'ai recree les fond marins, un des caracteristiques de la faune et flore marin est ça bioluminescence, pour cela j'ai cree des sujets en papier mache que apres j'ai enrobe de pâte polymere glow in de dark (la meilleure marque cette fimo, même si je suis fan de sculpey j'ai du me rendre a l'evidence, fimo glow in de dark est superieur), mais pour avoir plus de realitsme j'ai utilice des canes pour melanger des pâtes luminecentes et non luminecentes, come les vraies habitants du fond marin ne sont pas luminicentes entierement.

Un travail de trois mois que je vienne just de finir, il etait temps je doit tout avoir instale pour jeudi.

Pour avoir un idee je vais vous montrer quelques uns a la lumiere du jour même si n'est pas le but, come cela vous veres un peu le systeme utilice pour avoir l'effet luminicence voulu.

La taille des sujets est asses large, le plus petite fait 26 cm et le plus grand 1,50 pour les sujet au dela de 50 cm la pâte est aplique apres cuisson, come un sorte de mosaique a cause de la taille de mon four. Plus de 20 sujets pour la faune et plus de 10 pour la flore.

Photo quelques objets lumiere de jour

DSC04422

DSC04423

DSC04424

montage

 

photo quelques objets de nuit chez moi. on peut pas trop s'apercevoir parceque je ne suis pas experte en photo snif, je compte avec les photographes que viendron a l'expo pour avoir des bonnes cliches a vous montrer.

 

un petite partie de la flore

DSC04429

 

un petite partie de la faune

DSC04430

 

une vue d'une autre angle

DSC04434

 

de plus pres

DSC04435

 

une autre vue

DSC04436

 

Mes objets seront instales a côte de l'embarcadere, objets dans le sol (flore) et dans l'air (faune) les photos de l'instalation dans le parc j'espere vous montrer bientôt, pour donner de l'ambiance ont prevu un femme orcheste asses simpatique que joue plusieurs instruments tres tres melodique.

 

Biensûre je ne serai pas tout seule, 15 artistes on travaille a fond pour faire des merveilleuses instalations lumineuses que vous pouves voire le 22 et 23 mars.

 

Merci Anne pour me faire confiance, merci la famille De Meester De Heyndonck pour votre disponibilite et votre gentillesse, merci le comite d'avoir bien voulu de moi dans cette evenement et merci mes copines de vos encouragements, sans vous je n'aurais jamais su surmonter la quantite des problemes techniques que j'ai eu..... et oui j'ai eu des tonnes!!!. et merci a vous de regarder.

Publicité
Commentaires
C
Spectaculaire et aussi le jour que la nuit!
N
Hola Carol, qué bello trabajo y como decimos popr aquí "te fajaste", es decir trabajaste como una negrita (también decimos eso por aquí cuando trabajas un montón) todas las piezas son una belleza!!! espero a que pase el evento para que nos cuentes cómo te fue. te envío un gran abrazo y muchos besos!!!!!!!!!!!!!!!
M
whaou!! vraiment impressionnant tant par la grandeurs que pour la beauté de tes créations<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
C'est vrai quel travail! :)
N
C'est splendid!!!Quel travail!<br /> <br /> Bravo!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 984
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité