Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2013

Ulian Alpha merci Creationfimo

Aujourd'hui un grand surprisse dans notre journal prefere

4 quatre mises a l'honneur, d'enferrrrrrrrrrrrr alles voire ça dechire, quelle super jeudi. Voyage dans le temps et l'espace avec la belle plume de Clara

Et moi je suis dedans, merci le groupe ça me fait un bien fou cette mise a l'honneur de plus avec 4 copinettes super, ma chere et adore Kat, Anne que me fait toujours Rêver et la "gentil Marykot" que le gentil fait partie integral de son nom.

 

voici Ulian Alpha

DSC04421

 

un journee de rêve qui comence fort fort pour moi, je ne vous dit pas l'energie que ça me donne, merci le groupe!!!

tous ensemble tous ensemble he he he!!!

ctess un cybercopine a fait aussi un belle combination rouge et rayures faux os, deux visions tout a fait diferentes d'un même inspiration (la poterie et perles en verre), alles voire c'est magnifique.

 

Publicité
Commentaires
B
Muchissimas gracias por su comentario sobre mi collar y los 2 pendientes de inspiracion mapuche. <br /> <br /> Un abrazo.<br /> <br /> Sophie
N
Hola Carol qué tal? qué bello te quedó este collar, te felicito y lo que más me gusta son los nombres que les pones a tus piezas, te envío un gran abrazo
A
Je suis ravie de partager ce bon moment avec toi, tu es adorable...<br /> <br /> (et bon collier superbe !)<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
I
Bravo pour ce nouveau collier , félicitations pour ta mise à l'honneur...bien méritée!<br /> <br /> bon week-end à toi et à tes fans<br /> <br /> Isa
D
trop contente pour toi,c'est très mérité,tu fais plein d'essais et surtout de bien jolies choses!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité