Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2013

de l'amerique a l'inde en pasant par l'europe

oui oui un petite voyage, je comence avec deux dream catcher

 

l'un deja publie en etat de perle sans monter, pas mal de tracas pour cette montage, ça m'arrive suivant quand la perle me donne plus de travail. ikat et un kaleido vermicervelle, les plumes sont encore de ma cane faite avec le tuto de Donna kato dans son livre (ma bible)

Note pour le tissage, pour pouvoir tisser j'ai enfonce des clous a boucle dans ma perle (a l'interieur) apres avec un aiguille sans pointe (sinon on se pique tout le temps bon moi que j'ai deux mains gauches) et du fil, ici du fil dentelle mais un coton a broder ça serve aussi, il faut tisser, comment bon ici le tuto que j'ai utilice. http://giggedygeekmum.wordpress.com/2011/05/24/whimsical-dreamcatcher-tutorial/ pour les gaucheres ça marche aussi, on a envie de tourner de l'autre sens il faut s'abtenir mieux suivre le tuto. J'ai fini avec un petite perle mais on peut laisser le trou aussi.

 

 

domi 1

DSC04571

 

une autre dream cacher mais j'ai change le tissage et j'ai fait un petite fleur au milieur (fil aurifil) et la piece en forme de goute est patine (moule pique a ma copine Anne Marie). la partie orange c'est selon le tuto encres et acriliques, la partie qui ressemble du quartz c'est un petite experimentation pas encore abouti mais je trouve que ça va et le reste c'est du faux os avec des lignes marron fonce...... a la fin je pense que n'est même pas du faux os cette truc mais bon cette le depart....

 

 

domi 2

 

 

DSC04575

un petite elephant

DSC04579

 

un mokume mixmix selon mon tuto, j'ai ajoute un photo de plus pour celles que me demandent le comment du montage.

 

 

DSC04580

DSC04581

 

et pour finir, je vais participer au un marche createur dans la localite de quevrechain, organice par Kim et le burgmestre, elles nous ont demande de faire un animation atelier a chaque exposant, pour faire facil et realizable par des personnes qu'ont jamais touche un pain de pâte j'ai concocte des minisac mais tres tres simples, a porter come pendentif ou boucles d'oreille ou charme......

 un boule tripote, un boudin clay gun et un emporte piece oval .... plus facil imposible ils sont pareil pour les deu côtes

DSC04568

 

 super belle wk a toutes et tous, merci de votre pasage et si ça vous tente merci de vos gentils comentaires, grace a deux copines je sait comment vous repondre en prive a nouveau..... a 40 annees (zut j'ai laisse tomber un, hi hi hi) l'internet n'est pas la tase de the.

merci Domi pour les photos :) t'est un ange

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ces dreamcatchers, mais quel beau résultat!
B
J'aime beaucoup les 2 dream catchers. En particulier, celui dans les tons de noir et rouge.<br /> <br /> Y ademas, muchissimas gracias por tus visitas regulares en mi blog y tu comentario en mis ultimos pendientes de bronce.
W
Une fois de plus de merveilleux bijoux. Bravo Carol !
J
J'ai trouvé ton blog :) J'adore ton dream catcher!!!!
A
mais quelle artiste, mais quelle patiente, mais quelles beautés!!! mais... ;-) <br /> <br /> je caque encore et encore pour le collier mixmix, sous l'éléphant (haha le montage j'ai toujours pas compris ...... mais à force de le regarder, je vais l'hypnotiser ;-) )<br /> <br /> des bizzzzz<br /> <br /> béa
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité