Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2013

Quelque chose dans l'air

 

Je ne sait pas si vous avez deja eu ça, rêver d'un collier, reflechir a leur conception et dans ma tête tout va bien, on pase au chosses serieuxes, la patuille, tout va bien et voila le moment de monter ........ ça ne marche pas .....

en fait cette un derive de mon montage decale, normalment cette montage est relie avec un fin fil cable, mais cette fois je voulais utilicer des clous a boucle et des pistons pour relier les perles entre elles pour respecter l'invisibilite de mes perles en resine (perles resine faites selon les conseils de Jade lors du stage resine a L'eden, confection du moule et les finitions), et voila que pas de place, l'espace entre le piston et le clou cette pas asses ....

je me suis retrouve avec trois colliers que j'aime bien, cette a monter ou a jeter, j'ai relie come d'habitude (fil cable) mais bon voila on voie la ligne pour ou doit paser le fil ....... bon je vais arreter de pleurer ...... guaaaaaaaa je vais metre un strass entre c'est toujours top pour ratraper un defaut ...... hi hi hi

 

DSC04628

DSC04629

DSC04630

 

Un petite elephant ???? oui presque c'est un nouvelle forme que je teste .....

 

DSC04627

 

des pendentif, avec quelques boutons de fleur, un montage tres simple, seulement quelques perles pour encadrer.

 

DSC04632

DSC04633

DSC04634

 

Pour mon marche du samedi, cette bien, les creas plus aprecies cette les mapuches, dream catcher, oursins et sautoirs je suis contente car j'aime bien patuiller cette sorte de collier, les perles façon verre ont eu un succes fou mais ..... j'ai amenne que deux ...... avec la pression de la derniere minute les autres colliers sont reste sur la table.

 

mes petites mini, ils mangent pendant que maman prenne des photos de ses colliers.

DSC04635

 

Excuse moi si pendant cette mois je suis un peu absente mais depuis hier je suis en MODO DOUDOU, les creas pour le marche de la ducasse de Mons demande beaucoup de travail de preparation, surtout que domaine je presente un mini echantillond de ma colection, histoire de voir quoi plaisse plus pour concentrer les efforts.

 

 super belle semaine pour tous, merci de avoir pase et merci de vos gentils comentaires si ça vous va.

 

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> encore une belle série j'adore<br /> <br /> bravo!!bravo!!<br /> <br /> bizzzzz
V
Moi j'adore et suis fan de tes créas!!!! c'est top!!!! BRAVO<br /> <br /> bonne chance pour ton expo!!
L
J'adore ton éléphant , aussi bien la forme,que le motif .Il est top !
C
Que de couleurs !<br /> <br /> Très joli tout ceci.<br /> <br /> Bonne expo. Tu vas faire un malheur !<br /> <br /> Bisou. Tess
A
ta première série on dirait des bateaux, des bateaux , des bateaux, et l'autre série, des bulles, des bulles , des bulles!!!!! donc moralité: un éléphant aime et les bateaux et faire de bulles dans l'eau!!<br /> <br /> et oui le fil de pêche, invisible!!!!mais c'est beau de voir le fil aussi!!<br /> <br /> courage et succès pour tes marchés!!<br /> <br /> et bizz aussi<br /> <br /> béa
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 032
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité