Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2013

Demoiselles, mente et chocolat et troc

J'ai beaucoup chance, en fait Tewee m'a demande achetter un de mes colliers et come je ne suis pas bête je l'ai propose plutôt faire un troc, car avoir un Tewee dans ma colection c'est du top et de plus a la carte ...... bon voila, de plus le collier quelle voulait j'ai mise dans son colis deux creas de plus une tout a fait moi et l'autre especial pour elle. Bientôt je vais vous montrer la merveille que je vais reçevoire!!!

DSC04705

 

excuses mais la photo est tres flue

DSC04706

 

apres un loooongue absence je vous montre quelques montages, c'est la semaine de montages pourtant ....... ça sera looong mais j'ai encore des tonnes a vous montrer!!!

deux demoiselles façon perles en verre en pâte, elles messurent 4 cm fois 2 cm

DSC04749

 

en detaille, celle la monte avec un buna cord pour la faire ressortir

DSC04750

 

une autre monte avec une chaine que j'adore et come est moins colore elle accepte bien cette chaine asses costaud

DSC04751

 

mente et chocolat

DSC04752

DSC04753

 

j'adore cette montage car je fait des perles selon feeling et des fois je ne sait pas comment les monter si n'est pas sautoir ....

DSC04754

DSC04755

 

un truc que je vais demonter car ...... porte ne donne pas come je voulait .... guaa a refaire mais je vous montre quand même car les couleurs j'aime.

DSC04756

DSC04757

 

deux sautoirs cuir tissu fil et pâte, les deux dans les tons turquoise et bleu ciel, des autres viendront dans le même style mais autres couleurs. Pas exactement le même modele de sautoir de l'annee passe ..... j'ai fait quelques changements.

DSC04759

DSC04761

DSC04762

 

un collier tres simple mais les couleurs j'adore .....

DSC04764

 

 

je vais continuer mes montages car j'ai des tonnes de creations a monter, surtout des autres dream catcher et perles façon verre ..... bon de tout en fait ....

 

mon atelier a ete ferme pendant deux semaines car j'ai reçu un visite surprisse, ma maman est venue me faire un coucou avec un de mes soeurs et ses filles .......... le paradis !!! voila c'est mon excuse car je n'ai pas repondue vos gentils comentaires et j'ai laisse cette pauvre blog a l'abandon .......... mais j'espere que vous comprendries, on a profite chaque segonde pour etre ensemble, promener, manger etc....

super belle semaine a toutes et tous qui passes par ici, merci de vos encouragements et vos agreables comentaires, cette fois si je repond!!!

Publicité
Commentaires
O
coucou ma belle! enfin je prends le temps de faire un tour par chez toi et faut que je te dise...J'ADOOOOOOOORE tes colliers croisés! simple et efficace, tout comme j'aime ;o) ! plein de bisous <br /> <br /> P.S. et j'aime aussi tes créas menthe choco et tes demoiselles et....tout en fait!!!! ;o) ;o)
M
Toujours de bien jolies créations par ici, un plaisir pour les yeux.
M
Toujours de bien jolies créations par ici, un plaisir pour les yeux.
V
Coucou ! j'adore tes demoiselles ! et je suis folle quand je vois tes montages, c la partie la plus galère pour moi ;) <br /> <br /> Bisous !
C
Tu nous gâtes avec toutes tes nouveautés.<br /> <br /> Grand coup de coeur pour tes demoiselles et aussi le montage sur fils cablés.<br /> <br /> Bon WE et bonne semaine.<br /> <br /> Bisou. Tess
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 027
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité