Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2013

sautoirs en terrase

Pour la tortue de Tewee j'ai fait un plaque de faux verre et voila come je suis excesive .... j'ai eu plain restes, voici quelques creas avec les restes de la Tortue (la soupe sera pour le prochaine post)

 

un petit collier, chips, perles faux verre et polaris (achettes)

DSC04781

 

 

un dream catcher monte dans un chaine a bille (je prefere maintenant), oval en nacre, perle en verre et chips, pompom maison.

 

DSC04783

 

 

un mini sac, que en fait cette pour le premier collier mais un fois monte cette de trop, tres charge .... il a reste en solitude

 

DSC04784

 

fleuretes maison en cuir, fils et tissu, perle central honteussement achette et perles blues marine pâte

DSC04788

 

 

mon prefere, tissu Tilda pour mes fleurettes, pâte pour les perles et bies maison

 

14-06-2013

 

pour porter avec des jeans ou des Tommis, tissu tilda et une autre plus perles pâte polymere jeans et voila ......

14-06-20131

 

 

encore des fleurettes cuir, tissu fil, perles polymere tout rose fonce et bleu (bleu marine et blaue clair)

 

 14-06-20132

 

je vais arreter un peu les fleurettes pour pas vous fatiguer, mais j'adore!!!!! je vais reflechir a un nouveau modele ... des bouboules rondent dans ma tête .....

 

super belle wk pour toutes et tous, profiter que cette wk on aura du soleil, bbk, promenades et pour les fan come moi du Pairidaiza on a la fête Bali !!! jupy un lien???? voici http://www.pairidaiza.eu/ et pour l'evenement ici les infos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.506482999417951.1073741844.181634965236091&type=1 voila le wk est a vous!!!

Publicité
Commentaires
V
whaou !!!! encore du must !!!!que du bonheur pour mes petits yeux !!!
L
Je craque total pour le mini sac solitaire ! s'il se sent trop seul , suis prête à lui tenir compagnie ! ( sourire ) .Il est trop mignon !!
H
Wow quelle bonne idée tes autoirs . Le mini sac alors là j'accroche!
I
Super!!! j'adore les perles faux verre et les sautoirs avec tissus et fleurettes...<br /> <br /> Je pense qu'en dormant (même si c'est peu), tu dois rêver à tes futures créations, ton esprit invente sans cesse des merveilles!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Isa.
C
Jolie collection à nouveau.<br /> <br /> Bisou. Tess
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 984
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité