Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2013

Desespoir, espoir ................ surprisse

c'est malin ça, deux commandes et les deux ....... presque pareil, elles veulent des bijoux avec mes couleurs fetiches, corail, vert pomme, rouge, orange vif et brique ..... mais en encres ................. a la la comment es que je vais faire ça ...... une vraie chalenger pour moi.

 

apres quelques tentatives echoues et carrement poubelle je me suis penche par une autre chosse ....... encore des encres mais cette fois si des encres pour stylos ....... qu'un fois j'avait achette pour mes garçons mais bon ils sont dit, mais maman sont de truc de fille ça, puaj...... belle la vie du machisme incontrole.

 

Voila l'espoir, je teste .... ça fait des poches de peinture, pfffff ça ne marche pas, bon je reste a côte pour paser le pinceaux de temps en temps et encore des poches guaaaaa ça m'ennerve .............. et si je mette des encres airondak avant ?????? voila je teste a nouveau, un peu de poches mais tres peu mmmm c'est malin ça, coool, sechage .. a mrd a craquele pffffff c'est chiant, bon je vais mettre un peu plus des encres pour cacher les craquelures, a bon l'encre rentre dans les fissures ................ zut alors c'est beau ...................... surprisse !!!!!!!

 

a votre avis ..... a la cuisson ça marchera ??????

 

DSC04885

 

ici la preuve !!!! marche conclu je suis conquisse!!!

 

sont des perles façon verre ... mais que j'ai ajoute un peu des canes pixelated de Betina Welker et Ikat facil.

 

dream catcher citrone pile

 

DSC04890

 

dream catcher citrine face

DSC04891

 

dream carcher salade de fruits pile

DSC04892

 

dream carcher salade de fruits face

DSC04893

 

les perles toutes acidules, encres et canes

DSC04894

 

DSC04895

DSC04896

 

pour celles que evitent encore le ponçage et polissage, voici a gauche un perle finie et a droite tres terne et sans vie un perle just enfourne.

DSC04897

 

selon le tuto pois de Bounette, un broche et deux pendentif le tout resine avec le truc resine qui bombe de gedeo.

Ici le lien pour la resine de glaçage de Gedeo, http://www.creavea.com/resine-gedeo-kit-glacage-150-ml_boutique-acheter-loisirs-creatifs_20724.html , un resine qui bombe ou mieux dire qui fait un effet des bords arrondis, c'est la resine elle même qui fait cette effet arrondi dans les bords. Pour la pose j'utilice un batôn en bois come les batôn a glace (pour moins de bouboules), mais chaqune peut utilicer la technique qui le semble mieux.

DSC04898

DSC04899

 

un apret reloke avec prisma fantasy de gedeo excuses photo flue ......

DSC04900

 

des fleurs façon tissu, tout un parure, appris lors d'un reencontre, merci la prof. Quoi qu'elle va encore raler car je n'arrive pas a faire come il faut ..... ce n'est pas encore ça mais bon voila je fait des efforts.

 

DSC04902

DSC04903

 

 

waww come cette long cette post, je promet etre plus bref dans le futur ......

merci de vos pasages merci de vos encouragements et pour les concernes es que cette ça que vou avais demande ????

 

Publicité
Commentaires
O
et bein alors toi quand tu t'y mets tu produits à fond !!!!! chapeau madame! ;o)
E
Raaah mais c'est trop beauuu ! J'ai beaucoup de mal avec les encres et je ne suis pas encore arrivee a faire une jolie plaque comme la tienne, du coup je t'admire encore plus ;D !<br /> <br /> Bravo pour ces superbes perles facon verre, je suis une fan inconditionnelle !
M
tes perles acidulées sont magnifiques. J'adore. Amitiés
P
Como se nota que te falta el sol, si lo pones en todas tus creaciones !!!!<br /> <br /> a quand un tuto pour le tissage des dreamcatchers?
I
Ô rage ô désespoir ...mon dieu que c'est beau !!!<br /> <br /> Tout est une vraie réussite miss.<br /> <br /> j'aime beaucoup une fois de plus
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 037
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité