Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2013

El vuelo del Condor

Le condor c'est un des simboles de mon Pais, son vol est tout un poesie, voici pour vous

condor il faut monter le volumen c'est beau!!!

on a aussi la version BD oui oui mes enfants sont trop fan condorito BD  et moi aussi je suis fan.........

 

Pour commencer,

 

Los Andes

Je vous avait deja montre ses perles .... oui oui vous avait pense que cette un seule collier, mais non sont 4 .... mais pas panique je prepare la total car vous m'avais donne des idees !!! jupy encore un projet !!!

 

Collier montage en décalé enfile, gabarits Melanie Muir, encres et Inka gold, les petites points blanc nacre dans le noir anthracite c'est du flach curing un technique de Toni Aquino que j'adore !!!! Différentes couleurs car .... La frase; madame es que vous n'avez pas en jaunevertmauve ????? Hante mes marches!!!!

J'ai voulu faire un finition rustique de la partie antracite pour bien ressortir la couleur et que resemble a des emaux, je ne serai pas par azard tres fan de D'Angela Gerhard. ?????

 

 

La technique de Toni Aquino, en fait je ne retrouve pas ça page, pas de lien snif,

je vous explique un peu "ça" technique a lui, abaisser un plaque de pâte Kato de la couleur désiré dans l'épaisseur le plus fin de la MAP, le faire cuire pendant 10 sec inutile de laisser refroidir dans le four, la caser en petites morceaux, j'utilise la technique "maracas" pour caser les petites morceaux, en fait je case un peu ma plaque et dans un bocal plastique je mette deux billes en verre et les morceaux, après on secoue tout (salsaaaa) et voila des mini morceaux a saupoudrer dans la pâte crue pour faire les granules, perso je préféré faire avec des pâtes métalliques (nacres) mais a vous de voire.

Voila Marie france a trouve le lien!!! voici http://anabelchi.blogspot.com.es/2011/09/making-of-super-sized-skinner-blend.html, elle l'explique beaucoup mieux que moi ..... hi hi hi

 

 

DSC04983

DSC04984

DSC04986

DSC04987

DSC04988

 

 

Du revisite, les fleurettes façon tissu qu'on bien plu lors de mon dernier marche dans toutes les couleurs (bis frase anterieur)

 

'pobre de mi'

En attendant le livre de Marie France je garde mes restes dans un boite car je n'ai pas son ingéniosité pour les utiliser, les beaux tons de mes parures fleurs me sont dit, bon Carol fait des lignes ... voila je tourbillonné, je passé a la machine et hop des lignes ... et a nouveaux cette voix ; passée avec le tissu pour l'imprimer …. Et hop c'est fait, a bon arc en ciel, fait des cercles dit la voix, ma parure avec des restes est née, je suis fière car c'es ma tout première utilisation des restes proprement dite, sûrement c'est l'esprit de Marie France qu'est venue m'hanter !!!!

(dans la photo la fleur rekup est a droite)

 

DSC04977

DSC04980

 

 

Ulian Alpha en turquoise.

 

oui oui j'ai prisse la photo a l'envers mais .... je suis a travers aujourd'hui .......

 

DSC05028

DSC05030

 

gabarits Melanie Muir,

DSC05033

DSC05024

 ma participation au concours de Zina Shop, aller sans tarder car si vous cherches de la bonne qualite, des belles choses et plus original c'est chez elle.

 

Un drôle de bête est venue se poser dans mon rosier …… cette charmante libellule n’est pas arrive toute seule !!!!

 

DSC05022

 

Regardes les merveilles qu’elle m’a apporte !!!

 

 

DSC05020

 

DSC05023

 

Vous reconnais ???? la collection précieuse de Marie France, porte ça donne d’enfer, j’aime tout ….. Bon normal est top, …. Merci mais je ne m’attendait a être si gâte ……

 

 

 

 

voila un tout grand merci pour votre atention, merci aussi de vos jolis petits mots

 

 

Publicité
Commentaires
C
Honte à moi, il y a bien longtemps que j'étais passé par ici ! je susi fan de ta série aux perles triangulaires ! trop, trop beau dans toutes les couleurs ! <br /> <br /> biz'
A
ULIAN!!!!!!! rien que ce mot me fait rêver, voyager!! une sonorité d"une douceurrrrrrrrrr!! on dirait un prénom d'un autre monde: le tien! me contente!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> béa
C
Sympa tout ça !<br /> <br /> Ulian alpha est superbe aussi en turquoise.<br /> <br /> Bel échange avec Marie France.<br /> <br /> Bisou. Tess
M
merci pour cette belle découverte et ce partage ! bises
C
C'est si merveilleux...félicitation pour ta parution sur Parole de pâte. Bises.
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 043
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité