Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2013

au pif

Et ............. les vacances sont commence !!!! jupy !!!

mais avant vous laisser un petit aperçu de la derniere colection presente hier lors du marche a lahammaide, http://www.ellezelles.be/tourisme-loisirs/tourisme/attractions-touristiques/ecomusee-du-pays-des-collines/la-fete-de-la-moisson-a-lahamaide-1 , un super marche, la bonne hummeur au rdv un chaleur que je ne vous dit pas, j'ai même prisse un peu trop de soleil, asses rouge je dirait, mais bon pas se plaindre car enormement de viciteurs, belles ventes et bien mange !!!!

 

des perles façon verre et un truc au pif ...... un truc revisite, je n'ai pas suivi de tuto mais il ressemble un peu au vermicelle d'Helene, aussi a vermicervelle et même a la canne de Magali de son livre ...

DSC05035

 

 

DSC05048

DSC05049

 

DSC05050

DSC05051

 

Ici J'ai combine ma canne pif avec le fond inka encres, ça donne pas mal je trouve.

DSC05052

DSC05053

 

ultra fan que je suis de tissu, je n'ai pas pu resister a faire un colection au pif avec Toga, j'ai des autres mais bon c'est deja pour l'hiver ...

 

DSC05045

DSC05054

 

DSC05055

DSC05056

 

j'ai fait aussi leurs respectives Boucles d'oreille, bagues, broches etc .....

 

avec des restes deux nichoirs. excuses de la photo car trop soleil.

 

DSC05047

 

Pour l'info, a mon retour je prepare l'ouverture de ma boutique internet, avec des nouvoutes dans la colection automne hiver 2014, oui je sait cette temps, come cela moins galere pour vos commandes, come toujours les frais de port belgique seron ofertes et pour la france lettre max depuis la france (des € 3.5). mais pour le moment j'hesite ...... fait Main - Etsy - ALM .... rien ......

 

voila merci de votre atention, merci de votre passage belle semaine a toutes et tous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bien beau totu ceci encore une fois ! et super pour les marchés !
I
j'adore le premier avec la cane "pif" dans les tons que j'adore, de même que pour l'association avec l'encre violette !Bravo Carol !<br /> <br /> Je te souhaite de super vacances et beaucoup de succès pour ta boutique!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Isa.
C
Colorée et vitaminée à souhait cette collection.<br /> <br /> Je craque toujours pour tes rouges bien sûr et un faible pour tes nichoirs trop mignons.<br /> <br /> Bonne chance pour ta boutique.<br /> <br /> Bisou. Tess
V
c'est d'enfer!! je craque!!! c'est magnifique!!!! j'adore!!!!!!<br /> <br /> encore,encore .....<br /> <br /> bravo pour ta boutique!!!
K
Je suis ultra fan de ce que tu fais, à commencer par tes encres.... mais j'avoue que ta cane pif a un brin de fantaisie que j'aime beaucoup aussi! bravo!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 031
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité