Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2014

mix to mix

Un peu de tout pour cette collection de mois de mars;

voici un Hibbou, je dis car ..... on sait jamais .... on peut voire une autre chose quand même......

le centre de cette Hibou est en platre, le même que dans la photo, je l'ai mise car certaines m'ont demande quelle platre j'utilisait, voila, a gauche de la lavande pour parfumer.

Les coeurs ont aussi son centre en platre pour pouvoir les parfumer, la dernier photo montre le trou trou ou on mette le parfum.

 

DSC05425

DSC05426

DSC05427

DSC05428

DSC05429

 

DSC05430

DSC05431

 

Soccos et avec les restes du mokume des drages et de ras de cou.

DSC05433

DSC05435

DSC05436

Perles Façon verre

 

DSC05437

DSC05439

DSC05440

DSC05442

DSC05443

DSC05444

DSC05445

DSC05447

 

quelques vintage, montage chaine tresse et macrame

 

DSC05448

DSC05449

DSC05450

DSC05451

DSC05452

et pour finir, j'espere pas que vous etes trop lasses quand même ....... je sait est long.....

 

un commande pour 'la marie'

 

DSC05418

DSC05419

DSC05420

DSC05421

DSC05422

 

J'ai encore des choses a vous montrer mais j'ai peur e vous fatiguer ......

 

merci d'avoir vue juste a la fin, merci de votre passage et merci de vos gentils mots, come je part bientôt je pense pas que je pourrais vous repondre tout de suite, je vous remercie d'avance, belle semaine a toutes et tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
waaaaah! ca faisait longtemps que je n'étais passée par là (temporairement plus d internet à la maison), et voilà que cette visite m'en met plein les yeux!!!!! elles sont superbes tes créas! comme toujours..... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
O
waaaaah! ca faisait longtemps que je n'étais passée par là (temporairement plus d internet à la maison), et voilà que cette visite m'en met plein les yeux!!!!! elles sont superbes tes créas! comme toujours..... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
C
Quel post! Les gris-gris parfumés (génial hibou), le ras de cou en mokume, les perles façon verre et les colliers vintage, tout est magnifique! Tu as un truc pour tes perles façon verre, ce brillant est incroyable!
F
Vraiment un travail parfait, je suis tombé sous le charme de tes perles façon verre, surtout la parure (bo, bague et pendentif) verte et bleue, si un jour tu fais un tuto, je suis preneuse, car c'est vraiment de toute beauté
R
Toujours de si jolies choses. J'aime tout !
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 053
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité