Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2014

Quelqu’un a déjà vue en vraie …….

 

 Un vortex de Vee ????

 

Ben moi oui ….. yeah yeah, je sait je fait des jalouses, j’arrive même a écouter quelques unes qui râlent, est un merveille, doux doux et brillant, je l’ai même passe sur ma joue, je sent que ça va devenir un obsession ….. On peut pas devenir amoureux d’un perle non ????

 

Merci Vee je continue en état comateux.

 

DSC05611

 

 

Et pour vous montrer des trucs plus normaux voici ma dernière création ….

Un peu de tout.

 

collier palitos, des palets ovales, bon un peu rectangulaires c'est vraie et des ronds, finition satine car je trouve que ça va mieux avec cet design de collier.

 

carolpalitos

 

Un nouvelle sorte de BO avec la souffle, ils sont bien parti au relais pour la vie le wk passe, apres des perles verre pierre, un melange entre la technique de Vee, les perles vortex et ma technique de perles façon verre, je trouve que ça donne bien, Lili fimoteuse coccitane a revue cet tuto et a fait des merveilles avec, http://lilifimo.canalblog.com/.

Suit des kaleidos, pour l'ete il faut toujours, les autres colliers sont un technique de perle verre et mokume, je trouve que donne pas mal, et en dernier un revisite des perles souffle ... kaleidos a nouveau.

DSC05590

DSC05592

DSC05596

DSC05597

DSC05598

 

mon prefere, celui est un collier fait pour ma mere, faux washi paper, un melange de techniques qui donne un finition super chouette, des autres en chemin.

DSC05599

 

Pour finir des BO avec les nouveau molds de sculpey, un melange un peu clin clin avec de la rouille, ici est un produit especial qui rouille pas un truc maison.

DSC05602

DSC05603

DSC05605

 

et pour finir un pair de BO kaleido que j'ai prise en photo en vitesse car je partait au marche ... et ils sont parti, contente d'avoir prisse la photo avant.

 

Un tout grand merci de votre pasage et vos gentils commentaires, belle semaine a toutes et tous et a tres bientôt ....

 

DSC05608

Publicité
Commentaires
V
Mais je n'avais pas vu cet article, moi !!!<br /> <br /> Tu me fais rosir coquine ! Je suis contente que tu aimes cette perle.<br /> <br /> Quant à ta production c'est toujours aussi beau. J'admire ton "effet rouille" qui est juste magique. Et je suis amoureuse de la série de bagues bleues/violettes et du collier assorti.
C
Tout me plait, je n'arrive pas à tout commenter, mais c'est vrai que je suis jalouse de ta perle de Vee, et j'adore les bagues que tu as faites dans ce style. Ta mère doit être aux anges... un grand bravo... bises
C
On en prend plein les yeux à chaque fois qu'on passe par ici! Tes perles translucides sont toujours incroyables. Et ton collier fleurs ou tes lentilles au silk screen sont magnifiques.
L
Toujours trés coloré , plein de " bonne humeur " , je ne me lasse jamais de ton univers créatif !!<br /> <br /> 1 énorme merci pour ton adorable clin d'oeil ! Sans ton tuto , je ne me serais jamais aventurée sur ce terrain . <br /> <br /> Merci et bises
L
Toujours impressionnée par tout ton travail, toujours des choses diversifiées et super jolies, un vrai régal Carol !
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 053
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité