Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estoy en malos pazos
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2014

atention vos têtes !!!!!

 

car c'est un vraie avalanche .....

il faut vraiment que j'arrete de patuiller come un malade et comence a publier mes trucs ........ ou l'inverse me plaisse plus ???? bon il parait ....

J'ai prisse des belles vacances et du coup ..... les commandes se sont entase !!!

 

Une série des photos pour vous, merci de passer et merci d'être la, bises.

 

BO

avril

avril1

avril2

avril3

avril4

 

Leizer,

cette collier je l'avait fait pour le CTN fleurs mais .......... voila ......... trop tard snif.

avril5

DSC05517

 

pour celles qui me demandent le comment des perles façon verre ici un des cannes, je n'ai pas precise dans la photo mais dans la premier photo est que de la pâte translucide teinte avec de la peinture a l'huile ou encres (pas pastel sec ni perl ex)

canitas

et pour finor les nichoir a gogo, le grand est porte cle pareil que les coeurs, un nouvoute de cette annee, et les petites sont pour des colliers et sautoirs, je craint pas pouvoir vous montrer deja montes c'est pour cela que tous ensemble he he he

 

DSC05518

DSC05520

DSC05526

la serie Chaine tresse et macrame

DSC05492

 

 

DSC05489

 

voila .... cette charge, si vous avez suivi just ici merci sinon merci aussi de passer ........ j'esspere bien que mon prochaine billet ne prendra pas plus d'un mois, bis

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau!!!j'adore toutes ces couleurs, les coeurs, les petits nichoirs, c'est beau,beau,beau!!!!
I
Après ce long silence, je savais que tu allais nous faire découvrir ta nouvelle collection! Bravo pour toutes ces nouveautés, j'adore les nichoirs et les bo... en plus de tout le reste.<br /> <br /> Merci pour le partage et le tuto.<br /> <br /> As-tu un marché ou expo dans les prochaines semaines?<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa.
C
C'est si magnifique ce que tu fais. Merci de ta générosité. Félicitation pour la parution sur PDP. Bon wee. Bisous.
C
Quel plaisir de passer sur ton blog ! C'est magnifique, gai, orginilal, j'adore !<br /> <br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur sur PdP !<br /> <br /> Bises
F
Vraiment splendide, ce petit nichoir, je l'adore........<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur bien méritée sur PDP, Bravo!!!
estoy en malos pazos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 053
estoy en malos pazos
Archives
Pages
Publicité